Driver carte mere sous windows XP

Rominator

Membre enregistré
11 Février 2009
2
0
Bonjour/Bonsoir à tous ! :)

Je vous expose mon problème.
Suite à un gros plantage de windows (no coment:rolleyes:) installé via boot camp sur mon iMac j'ai du tout réinstaller.

Est ensuit arrivé le moment où il à fallu installer les drivers. Tout ce passe bien pendant un temps :mad: ... Etant un mordu de jeux videos j'ai décidé d'intaller World of Warcraft... idem installation ==> M.à.J . Viens le moment où je lance le jeux, une erreur... ==> Plantage du jeux
Apres moulte recherches sur internet j'aprend que ça serait un problème de carte graphique et on me conseille de réinstaller les drivers.

Et rebelote ...:sleep: . Après avoir passé quelques heures sur le net à chercher un peu partout je m'en remet à vous.

Je possède actuellement un iMac Blanc 20" datant de 2007
(Nom de la carte mère: Apple iMac (Mac-F42787C8) (trouvé via Everest)

deux questions ce posent alors :

1: Est-il possible d'installer individuellement des drivers mac sous windows
2: Auriez-vous un lien où le driver de cette carte est telechargeable:confused:

En cas de besoin je peux fournir davantage d'iformations.

Merci d'avance et bonne journée/soirée à tous ! :zen:
 
Tu aurais pu (dû) aussi lire la FAQ en haut de ce forum et tu aurais eu la réponse immédiatement.
 
:D C'est aussi clairement décrit dans le document PDF qui accompagne Boot Camp... Mais bon, on manque parfois de mots clé pour sa recherche quand on débute. On ne connait pas très bien les sections du forum... Et curieusement, ce qui est repris en sujet de tête n'est pas toujours le plus lu et ne saute pas aux yeux.

Ceci étant : http://forums.macg.co/search.php