Bonjour/Bonsoir à tous !
Je vous expose mon problème.
Suite à un gros plantage de windows (no coment:rolleyes installé via boot camp sur mon iMac j'ai du tout réinstaller.
Est ensuit arrivé le moment où il à fallu installer les drivers. Tout ce passe bien pendant un temps :mad: ... Etant un mordu de jeux videos j'ai décidé d'intaller World of Warcraft... idem installation ==> M.à.J . Viens le moment où je lance le jeux, une erreur... ==> Plantage du jeux
Apres moulte recherches sur internet j'aprend que ça serait un problème de carte graphique et on me conseille de réinstaller les drivers.
Et rebelote ...:sleep: . Après avoir passé quelques heures sur le net à chercher un peu partout je m'en remet à vous.
Je possède actuellement un iMac Blanc 20" datant de 2007
(Nom de la carte mère: Apple iMac (Mac-F42787C8) (trouvé via Everest)
deux questions ce posent alors :
1: Est-il possible d'installer individuellement des drivers mac sous windows
2: Auriez-vous un lien où le driver de cette carte est telechargeable
En cas de besoin je peux fournir davantage d'iformations.
Merci d'avance et bonne journée/soirée à tous ! :zen:
Je vous expose mon problème.
Suite à un gros plantage de windows (no coment:rolleyes installé via boot camp sur mon iMac j'ai du tout réinstaller.
Est ensuit arrivé le moment où il à fallu installer les drivers. Tout ce passe bien pendant un temps :mad: ... Etant un mordu de jeux videos j'ai décidé d'intaller World of Warcraft... idem installation ==> M.à.J . Viens le moment où je lance le jeux, une erreur... ==> Plantage du jeux
Apres moulte recherches sur internet j'aprend que ça serait un problème de carte graphique et on me conseille de réinstaller les drivers.
Et rebelote ...:sleep: . Après avoir passé quelques heures sur le net à chercher un peu partout je m'en remet à vous.
Je possède actuellement un iMac Blanc 20" datant de 2007
(Nom de la carte mère: Apple iMac (Mac-F42787C8) (trouvé via Everest)
deux questions ce posent alors :
1: Est-il possible d'installer individuellement des drivers mac sous windows
2: Auriez-vous un lien où le driver de cette carte est telechargeable
En cas de besoin je peux fournir davantage d'iformations.
Merci d'avance et bonne journée/soirée à tous ! :zen: