Driver Konica Minolta Magicolor 2400w

markuslyon

Membre confirmé
12 Janvier 2008
70
7
51
Frankfurt
www.troc.com
Bonjour,

j'essaye de connecter cette imprimante avecmon iMac mais il n'a pas le pilote. Selon les sites marchands cette imprimante est compatible Mac, selon le constructeur non.
Est-ce qu'un autre driver pourrait convenir, est-ce que quelqu'un d'autre que le constructeur aurait écrit un driver.

Bonjour,

j'essaye de connecter cette imprimante avecmon iMac mais il n'a pas le pilote. Selon les sites marchands cette imprimante est compatible Mac, selon le constructeur non.
Est-ce qu'un autre driver pourrait convenir, est-ce que quelqu'un d'autre que le constructeur aurait écrit un driver.

Il y a un grand blanc, on dirait ...

Faut te faire une raison, les sites marchands, qui sont là pour vendre, ne sont pas à un "à peu près" près si ça peut leur faire avoir quelques ventes de plus, par contre, le constructeur, lui, sait en principe de quoi il parle lorsqu'il s'agit de ses produits. Même Gutenprint n'a pas de pilote pour imprimantes Konica Minolta. Il ne connais que quelques modèles Minolta tout court, ceux ci pour être précis :
Minolta PagePro 1100
Minolta PagePro 6
Minolta PagePro 6e
Minolta PagePro 6ex
Minolta PagePro 8
Minolta PagePro 8L

Donc, ton imprimante n'est pas compatible Mac !

Loin de moi cette idée, mais du temps où j'étais sur Amiga on trouvait (presque) toujours quelqu'un qui avait hacké quelque chose pour que ça marche ...