<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mfay:
Marche bien l'iBook, par contre, sur un point, il est pitoyable : Les jeux.
Pour jouer à Quake III et Unreal T., on ne peut pas dépasser la résolution de 640x480, et là on stagne à 20 images/seconde et encore en basse qualité. Ca change de mon G4 geForce qui fait du 49 im/sec en 1024x768. L'ati mobility c'est pas vraiment ça.
<HR></BLOCKQUOTE>
Euh je suis pas d'accord la ... je viens de passer tout le WE avec Hero a faire de la LAN entre son iMac et mon iBook II.
Sur tous les jeux que'on a essayé jusqu'a présent, tous tournent parfaitement (bon c'est pas du 120 Fps, mais toujours >= 30 Fps). on a joué a Rune en 800x600x32bits, high-high sans le moindre probleme. je viens d'essayer Deus Ex et je suis sur la meme résolution et ca se laisse jouer parfaitement. ces 2 jeux demande 10x plus de perf qu'UT. Et Quake3 marchait lui aussi parfaitement en Medium, voir high quality.
La ou j'ai ete le plus agreablement surpris c'etait avec la version OSX de Tony Hawk. Sans fois plus cool que la version OS9. Pas un ralentissement en 800x600, des couleurs magnifiques, ...
Pour moi l'iBook II est une machine de jeu a emporter. Et dieu sait que je suis un gamer exisgent.
Mais la bluffé ... j'aimerai savoir comment tu t'es débrouillé mon cher mfay ...
@+
Guillaume