Dur à trouver

Marcmame a écrit :           

"Tu fais comme moi : tu les insultes et les obliges à te livrer sur ton lieu de vacances pretextant de lourdes conséquences professionelles.
L'été dernier j'ai commandé un G3 pismo sur Rue du Commerce. Il m'ont rappelé pour me dire qu'ils s'étaient trompé et qu'ils n'en avaient pas en stock.
Resultat des engueulades : J'ai reçu la bête avec une semaine de retard mais ils me l'ont livré par transporteur special en Corse, à leur frais bien sur !"

Tu vois le probléme c'est que les revendeurs y sont pour rien dans les délais de livraison d'apple et des grossistes. Ce n'est quand même pas notre faute si apple fait des annonces avant de pouvoir livrer le matériel en quantité. Donc les insulter comme tu dis est une attitude minable. De plus si apple fait des annonce et qu'ils livrent 2 mois après ça sert à quoi d'insulter le vendeur qui est aussi emmerdé que toi de pas pouvoir te livrer....

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:

Euh je suis pas d'accord la ... je viens de passer tout le WE avec Hero a faire de la LAN entre son iMac et mon iBook II.
Sur tous les jeux que'on a essayé jusqu'a présent, tous tournent parfaitement (bon c'est pas du 120 Fps, mais toujours &gt;= 30 Fps). on a joué a Rune en 800x600x32bits, high-high sans le moindre probleme. je viens d'essayer Deus Ex et je suis sur la meme résolution et ca se laisse jouer parfaitement. ces 2 jeux demande 10x plus de perf qu'UT. Et Quake3 marchait lui aussi parfaitement en Medium, voir high quality.
La ou j'ai ete le plus agreablement surpris c'etait avec la version OSX de Tony Hawk. Sans fois plus cool que la version OS9. Pas un ralentissement en 800x600, des couleurs magnifiques, ...
Pour moi l'iBook II est une machine de jeu a emporter. Et dieu sait que je suis un gamer exisgent.

Mais la bluffé ... j'aimerai savoir comment tu t'es débrouillé mon cher mfay ...

@+

Guillaume
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben merde alors.

Sur Unreal (ma référence perso) j'ai mis les textures à low, et le nombre de couleurs à 16, J'ai alloué 160 Mo de mémoire, j'ai une installation complète de l'applic pour éviter les accès CD, j'ai désactivé la mémoire virtuelle.

Avec ça j'obtiends un résultat qui me va parfaitement de 20 fps en 800x600 et 16 en 1024x768. (et 5 fps de plus pour quake 3). Ce résultat me permet de considérer ce beau iBook II en tant que machine de jeu. Et d'ailleurs, je ne suis pas le seul à obtenir ce score (voir plus haut). Par contre obtenir plus de 30 fps, je suis impressionné. J'essayerais RUNE ce soir, ainsi que d'autres réglages.

confused.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par GEIDEMONN:
Tu vois le probléme c'est que les revendeurs y sont pour rien dans les délais de livraison d'apple et des grossistes. Ce n'est quand même pas notre faute si apple fait des annonces avant de pouvoir livrer le matériel en quantité. Donc les insulter comme tu dis est une attitude minable. De plus si apple fait des annonce et qu'ils livrent 2 mois après ça sert à quoi d'insulter le vendeur qui est aussi emmerdé que toi de pas pouvoir te livrer....<HR></BLOCKQUOTE>
Plutot que de me traiter si vite de minable, prend ton temps et relit attentivement mon post :
" ...Il m'ont rappelé pour me dire qu'ils s'étaient trompé et qu'ils n'en avaient pas en stock... "
Apple n'a rien à voir la dedans et c'est bien le revendeur qui est en faute. Quand on te dit le lundi qu'il n'y a aucun problème pour une livraison le mercredi et qu'on te rappele le mardi, apres encaissement du chèque, pour t'annoncer qu'ils se sont trompé sur l'état de leur stock et que le délai passe à 5 jours (9 au final) tu es bien sur que les revendeurs n'y sont pour rien ?
Je te rappele aussi qu'à cette époque, Apple n'avait aucun problème pour fournir des PowerBooks Pismo qui étaient déjà en vente depuis plusieurs mois. Tous les VPC contactés avaient des machines en stock.

"Et bien 16 jours d'attente c'est bien. J'ai commandé le mien le 27 juin sur Macway et toujours rien. Au téléphone hier, ils me disent encore 15 jours d'attente. De qui on se moque ? Je vais devenir fou"
macmane tu répondais à ce texte et lui demandais de faire comme toi. La dans ce cas c'est pas le problème du aux revendeur mais à apple
De plus je ne te traitais pas de minable (ce serait un peu facile, et pas très correct) mais plutôt cette attitude de toujours dire c'est la faute au vendeur et de le pourrir.Exemple pour les powerbook on les a eu facilement pendant 2 mois et après plus rien pendant environ 2 mois, sans raison, et la on ne peux pas le prévoir. Que le vendeur ne fasse pas ou pas bien son boulot ok mais de la à le pourrir à la première occasion non. Je comprends tout à fait l'ennervement de ne pas avoir sa machine et d'attendre pendant X jours, mais je te rassure pour le vendeur ne pas savoir les délais, c'est pas génial non plus.

Bonjour,

J'ai appelé Macway hier pour ma commande du 27 juin. Le vendeur était très sympa mais pas très optimiste sur les livraisons. Il avait relancé Apple comme chaque semaine qui, comme chaque semaine, réponds "la semaine prochaine".
Ayant vendu mon PM G3 350 le jour de ma commande je suis sans ordi depuis. C'est lourd. Me voilà obliger d'emprunter un portable pc. Heureusement qu'au boulot mon G4 m'attend chaques jours.
Si l'un d'entre vous est livré, merci de nous en faire part sur le forum, ça remonte le moral.

Si ça peut te remonter le moral, on a été livré et on en a même en stock (DVD seulement), donc ça va peut être s'améliorer. Par contre toujours pas de modèles CD.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par g.robinson:
Bonjour,

J'ai appelé Macway hier pour ma commande du 27 juin. Le vendeur était très sympa mais pas très optimiste sur les livraisons. Il avait relancé Apple comme chaque semaine qui, comme chaque semaine, réponds "la semaine prochaine".
Si l'un d'entre vous est livré, merci de nous en faire part sur le forum, ça remonte le moral.
<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
Ca y est, c'est mon premier post avec mon IceBook, il est vraiment chouette, l'attente est récompensée.
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jean-iMarc:

grin.gif
Ca y est, c'est mon premier post avec mon IceBook, il est vraiment chouette, l'attente est récompensée.
<HR></BLOCKQUOTE>

Il vient d'où ton IceBook (chouette surnom) ?
Par correspondance ???
En tous cas, ils arrivent...
smile.gif

Macway ???? Et bien voilà une chose qui me fait plaisir puisque le mien est commandé aussi chez eux. Je guette le chronopost. Est ce la voiture qui vient au loin ?
smile.gif

smile.gif
smile.gif

Je suis décidé à m'acheter un iBook combo, après plusieurs années de bons services et mises à jour diverses de mon 5400/180... Je pensais attendre l'Apple Expo de septembre, espèrerant des promos et mises à jour sur OS X et OS 9... Est-ce un bon calacul ou faut-il commander maintenant pour être livré fin septembre et tant pis pour les promos etc...?

Si tu n'es pas trop pressé, il me paraît sage d'attendre septembre. D'ici là, les problèmes d'approvisionnement seront réglés (mais si…), et peut-être pourras-tu effectivement profiter d'offres spéciales. Peut-être même d'une révision de l'iBook…

C'est effectivement l'analyse que j'avais faite initialement... Une mise à jour de l'IceBook (je reprends ce beau surnom) en Sept me parait hautement probable accompagnée d'un effet promo...

Reçu de chez MisterMac ce jour, commandé le 27 juin...
rolleyes.gif

Déçu de ne pas avoir trouvé le système pré-installé.Mais les performances sont bonnes.

C'est vraiement une belle machine.

Ecran super, mémoire portée à 256 Mo, me manque plus que l'écran externe, le clavier, la souris, OSX10.1, OS9.2, les HP, la tablette graphique, le hub FireWire, le disque externe rapide... vivement Apple Expo...
wink.gif

Je vais tester ce soir le cable AV reçu depuis trois semaines de AppleStore
grin.gif

Chris

salut a tous .....vous vous plaigniez .....moi qui a un LC 630....qui aura l'icebook dans pas longtemps......je serais vous.....je ne me plaindrais pas .....j'aurais ete content ....a votre place .... Bye a tous