Et le pire, c'est l'été ! :eek:
L'été ! L'été ? C'est quoi ça ? Ça existe encore ce truc ?
Et le pire, c'est l'été ! :eek:
Oui. Pour vérifier voir ici (cliquer)
Capacité 1 To,
Vitesse 5400 t/=mn
Option : Fusion Drive
Il y a pleins de renseignements utiles et intéressants dans les pages de l'Apple Store. Une vraie mine … :siffle:
Si, si.
Taper < disque dur 2,5" 1To > dans la fenêtre d'un moteur de recherche
Mon iMac (vieil iMac de 2008, toujours vaillant) n'a pas de trou en haut, c'est exact. Mais, en haut, à l'arrière il y a une sorte d'ouïe sur toute la largeur de l'écran, où l'on peut parfaitement distinguer une succession d'évents, ou de fentes (au choix). C'est par là que l'air chaud est évacué. Par le haut :zen:
Oui malheureusement, comme il y a quelques jours :mad:L'été ! L'été ? C'est quoi ça ? … Ça existe encore ce truc ?
C'est pourtant pas difficile de le deviner. Plus personne n'utilise de 3"5 en 5400/tr comme DD principal dans une machine de bureau neuve !
De plus vu l'épaisseur du 21", tu ne caseras plus du 3"5 ...
Enfin il y a eu de nombreux tutoriels de démontage de cet iMac sur le net ... en commençant par ifixit ...
C'est pourtant pas difficile de le deviner. Plus personne n'utilise de 3"5 en 5400/tr comme DD principal dans une machine de bureau neuve !
De plus vu l'épaisseur du 21", tu ne caseras plus du 3"5 ...
Enfin il y a eu de nombreux tutoriels de démontage de cet iMac sur le net ... en commençant par ifixit ...
Les disques dur à 5400tr/min 2,5" sont-ils plus rapides que ceux de 3,5"?
Les disques dur à 5400tr/min 2,5" sont-ils plus rapides que ceux de 3,5"?
Currieux... cette question me rappelle une autre "Quel est le plus lourd entre 1kg de fer et 1 kg de coton ?"
Je taquine hein
Eh bien, je te pose la question:
Lâchés à 10 mètres au dessus du sol lequel, d'après toi, arrivera le premier en bas ?
(réfléchi bien !)
Tu n'a pas précisé la forme de chaque objet, l'endroit et les références à prendre en compte.
Ceci dit, la distance de 10 mètre ne suffira pas pour détecter la différence qui restera très infime. J'ai bien réfléchi ?
Histoire de revenir au sujet, quelle est la duré de vie d'un iMac placé en dessous de chaque ?Eh bien, je te pose la question:
Lâchés à 10 mètres au dessus du sol lequel, d'après toi, arrivera le premier en bas ?
(réfléchi bien !)
de chaque quoi?
Currieux... cette question me rappelle une autre "Quel est le plus lourd entre 1kg de fer et 1 kg de coton ?"
Eh bien, je te pose la question:
Pas suivi, pas compris... fatigué... journée de m***e ...
Désolé !
Les progrès, pas sûr . :rolleyes:Évidement, l'informatique aura toujours un éternel problème : les progrès sont tels qu'on peut considérer un produit obsolète au bout de 2 ans quasiment.
Les progrès, pas sûr . :rolleyes:
Les discours technico-commerciaux pour faire vendre du neuf, sûr . :zen:
Le mien a 10 ans et tourne comme une horloge. Il est dépassé mais fait toujours le job à raison de 4 à 6 heures de fonctionnement par jour en moyenne (sans compter les mises en veille).12 pour un imac je pense que ce sera difficile à atteindre