mistertitan a dit:
Pas annoncé officiellement, mais on nous affirme que le prix sera moins élevé que celui de la concurrence (encore heureuxtrevise a dit:Sinon, quelqu'un connait le futur prix de cette merveille ?
250€ sera le grand maximum...trevise a dit:On peut rêver d'un prix de moins de 200 €, soit trois fois moins cher que la PS3 version 2 (avec le 60 Go), c'est un bon argument de vente ("rendez vous compte, celle là est trois fois plus chère !").
iota a dit:
iota a dit:Non, il y aura deux version de Zelda, une GameCube et une Wii.
@+
iota
Pendant la conférence, ils ont bien insisté sur le fait que les temps de chargement sont rébarbatifs et qu'ils seront réduits au minimum, donc pas trop de soucis de ce côté là.trevise a dit:Pour le format propriétaire des DVD, vont-ils nous refaire le cout des CD de la Gamecube, avec des temps de chargement éclairs ? Ce serait bien. Bon, si elle pouvait en plus lire les DVD vidéos, ça m'arrangerait (j'ai pété mon lecteur de salon), mais je ne crois pas que c'est la philosophie de la bête.
trevise a dit:De plus en plus interessant... chérie, j'ai trouvé mon cadeau de Noel![]()