E3 : Nintendo

Trop fort aussi:

fea_gamepg_zelda.png

Salut.

trevise a dit:
Sinon, quelqu'un connait le futur prix de cette merveille ?
Pas annoncé officiellement, mais on nous affirme que le prix sera moins élevé que celui de la concurrence (encore heureux ;)).

@+
iota

On peut rêver d'un prix de moins de 200 €, soit trois fois moins cher que la PS3 version 2 (avec le 60 Go), c'est un bon argument de vente ("rendez vous compte, celle là est trois fois plus chère !").

En plus, c'était le prix de lancement de la GameCube. Et à ce prix là, vu le tarif des autres consoles, beaucoup seront tentés d'en prendre une pour attendre la baisse des prix de la PS3. Elle pourrait même devenir à terme "la seconde console", celle que l'on sort pour le fun quand trois copains viennent à la maison.

trevise a dit:
On peut rêver d'un prix de moins de 200 €, soit trois fois moins cher que la PS3 version 2 (avec le 60 Go), c'est un bon argument de vente ("rendez vous compte, celle là est trois fois plus chère !").
250€ sera le grand maximum...
Je pense que 200€ est très probable, ça dépend du nombre d'accessoire avec (il est possible qu'elle soit livrée avec 2 manettes/télécommandes).

En fait, au final, pour le prix de la PS3 (pack de base), il sera possible de s'acheter une Wii + une XBox 360 (pack de base également) :siffle:

Edit : nouvelle vidéo de Super Mario Galxy, à voir absolument.

@+
iota

si j'ai bien compris le prochain zelda sortira sur la Wii. aaaaaarrrrrrrrrrrgggggggghhhhhhhhh. ça faisait un an que je n'ai plus touché à ma gamecube en attendant patiemment que ce jeu sorte sur la NGC. c'est comble de malchance. ça me rend triste d'un côté mais vu le temps qu'ils ont mis pour le développer, je crois que l'on peut s'attendre à un chef d'oeuvre:up::up::up::up:. j'ai hâte d'acheter la Wii!!!:love::love:

Non, il y aura deux version de Zelda, une GameCube et une Wii.

@+
iota

iota a dit:
Non, il y aura deux version de Zelda, une GameCube et une Wii.

@+
iota

c'est vrai? c'est pas un mensonge?ouf :rolleyes: tu me rassure. Je crois que les sources dont je dispose sont eronnés en l'ocurrence jeuxvideos.com. ou c'est peut être moi qui lit très mal les infos:p:D.

Oui, c'est sûr, de toute façon c'est un jeu GameCube quoi qu'il arrive (avec quelques trucs en plus pour la Wii).

@+
iota

Effectivement, Zelda sortira en deux versions : Gamecube et WII.

Pour le format propriétaire des DVD, vont-ils nous refaire le cout des CD de la Gamecube, avec des temps de chargement éclairs ? Ce serait bien. Bon, si elle pouvait en plus lire les DVD vidéos, ça m'arrangerait (j'ai pété mon lecteur de salon), mais je ne crois pas que c'est la philosophie de la bête.

trevise a dit:
Pour le format propriétaire des DVD, vont-ils nous refaire le cout des CD de la Gamecube, avec des temps de chargement éclairs ? Ce serait bien. Bon, si elle pouvait en plus lire les DVD vidéos, ça m'arrangerait (j'ai pété mon lecteur de salon), mais je ne crois pas que c'est la philosophie de la bête.
Pendant la conférence, ils ont bien insisté sur le fait que les temps de chargement sont rébarbatifs et qu'ils seront réduits au minimum, donc pas trop de soucis de ce côté là.

Une chose qui va dans ce sens, c'est que la Wii ne s'éteint pas, si tu ne l'utilises pas, elle est en veille (arrêt des ventilateurs, consommation inférieur à une petite ampoule).
Si tu veux jouer, il suffit de la réveiller, elle est immédiatement prête pour jouer (pas de temps de démarrage). Elle est également connectée 24/24 à internet, pour l'envoi automatique des MAJ, mais ça peut également être utile pour les jeux type monde persistant.

Pour les DVD vidéo, elle est tout à fait capable de les lire, mais c'est en option (sous quelle forme ?).

@+
iota

• J’aime
Réactions: trevise
trevise a dit:
De plus en plus interessant... chérie, j'ai trouvé mon cadeau de Noel ;)

Hé ouais...la Wii réveille son public ;)