E3 : Nintendo

trevise a dit:
On peut rêver d'un prix de moins de 200 €, soit trois fois moins cher que la PS3 version 2 (avec le 60 Go), c'est un bon argument de vente ("rendez vous compte, celle là est trois fois plus chère !").

En plus, c'était le prix de lancement de la GameCube. Et à ce prix là, vu le tarif des autres consoles, beaucoup seront tentés d'en prendre une pour attendre la baisse des prix de la PS3. Elle pourrait même devenir à terme "la seconde console", celle que l'on sort pour le fun quand trois copains viennent à la maison.

Je crois que c' était l' impératif premier affiché par Nintendo un prix en rapport avec la gamecube lors de sa sortie...Pour cracher un peu dans la soupe la mesquinerie d' une manette livrée avec la console, c' est Nintendo qui a lancé la mode (avant elles étaient livrées avec deux joysticks)...

Vivement la Wii, si la technologie tient la route...elle ira rejoindre mon mini, ainsi que la Ds lite ;)

Si elle est plus chère c' est que Nintendo pousse le concept à fond: Wii et livre la console avec deux, voir quatre manettes...

Au fait la Wii lira t-elle les Blu Ray ???? Car si elle les lit ca etre du tonnerre (out pour Sony)

La Wii est magnifique ! Je suis fidele a Nintendo (a part que je me suis arreter niveau console a la Super Nintendo:D ), mais la , je dois dire qu'elle m'interesse vraiment et comme il a ete dit plus haut, elle est dans l'esprit Mac au niveau design:love:

Dites moi qu'elle lira les Blu Ray!!!!!!!!

Yannoux a dit:
Au fait la Wii lira t-elle les Blu Ray ???? Car si elle les lit ca etre du tonnerre (out pour Sony)

La Wii est magnifique ! Je suis fidele a Nintendo (a part que je me suis arreter niveau console a la Super Nintendo:D ), mais la , je dois dire qu'elle m'interesse vraiment et comme il a ete dit plus haut, elle est dans l'esprit Mac au niveau design:love:

Dites moi qu'elle lira les Blu Ray!!!!!!!!

A prioris non, peut-etre en option ?!

Salut.

ederntal a dit:
A prioris non, peut-etre en option ?!
Non, elle ne lit ni les blue-ray, ni les HD-DVD et ça ne sera jamais proposer en option à mon avis.

@+
iota

Yannoux a dit:
je dois dire qu'elle m'interesse vraiment et comme il a ete dit plus haut, elle est dans l'esprit Mac au niveau design:love:

Pas que design. En prenant le contrepied de M$ et de Sony, en jouant la carte de l'innovation, elle est très "think different" (d'ailleurs d'une manière générale, Nintendo est un peu le Apple des jeux vidéos).

Une petite vidéo de Sonic sur Wii est disponible ici.

@+
iota

je vais être long mais il faut que je parle de tout ca: c'est vrai que cette petite Wii a l'air smpa (prononcer "We" pour une pensée à "nous" qui exprime le fait de jouer ensemble) Perso je me suis maté les conférence de sony et de nintendo cette semaine et point de vu PS3 le prix est enorme certe mais la technologie est ici jeux HD (sortie HDMI) disque dur, lecteur BRD qui est né il y a peu et la manette (copié sur nintendo certe) enfin bon je pense que la ps3 n'est si cher que cela en fin de compte car il faudra voir le prix des lecteurs BRD et qd on voit les jeux dessus: metal gear 4 :eek: FF XIII resident evil 5 ca promet !!!!!
la différence c'est que Nintendo mise tout sur le plaisir de jouer et sur l'innovation mais les joueurs ne suivent pas même avec de bon jeux dessus exemple avec la cube resident evil est un des plus beau jeux que j'ai vu et pourtant les ventes n'ont pas été génial alors que sony joue sur les graphismes et les capacités de la machine (lecteur dvd mp3...) et en plusil ont la confiance des joueurs donc ils vendront la ps3 qu'elle soit à 200 ou 600 Euros cela ne change rien; en fait tout les deux sont comparable à apple nintendo innove et sony vend cher :love:en tout cas moi le 17 novembre la PS3 sera chez moi:)

jem25 a dit:
la différence c'est que Nintendo mise tout sur le plaisir de jouer et sur l'innovation mais les joueurs ne suivent pas
C'est pas grave, Nintendo veut attirer les non-jouerus :D ;)

Sinon, croire que les joueurs ne sont pas intéressés par la Wii est à mon avis une erreur, c'est pas pour rien si il y a 6 heures de queue devant le stand de Nintendo pour tester leur nouveau bébé ;)

@+
iota

StJohnPerse a dit:
Les jeux EA sports sont sur Nintendo ? :heu:
Madden NFL 07 (football américain) va sortir sur Wii, il est en démo à l'E3 et le gameplay semble très prometteur.

@+
iota

iota a dit:
Madden NFL 07 (football américain) va sortir sur Wii, il est en démo à l'E3 et le gameplay semble très prometteur.

@+
iota

Balancer la manette a travers le Salon pour imiter Dan Marino ca va être fun :love: Sans oublier le face mask à son gamin qui joue dans l équipe adverse
whore.gif

Ben c'est pas grave si la Wii ne lit pas les BRD ou HD-DVD en fin de compte, elle me servira pour se dont elle est faite : JOUER !!:love: (et les graphisme sont pas mal pour cette petite bete, sur Sony PS2 certains jeux pourraient tres bien etre sur Nintendo Original tellement les graphismes sont pourris alors dire que l'on va acheter la PS3 pour seulement avoir des super graphisme sur un jeux ennuyeux!)

Sinon je sors un peu du sujet car je ne voudrais pas creer un fil pour ca, je voudrais plus tard me faire un "salon Hi-tech", je m'explique :

Je voudrais avoir un iMac 20" (plus si possible plus tard:love: ), la Wii et le CanalSat ou TPS? Est-ce possible ?

Je sais que la TNT c'est faisable mais je sais pas pour le Sat et la Wii n'a apparement pas de port ordi ou autres pour la brancher sur le Mac pour l'ecran. Quelqu'un aurait-il une solution?