E3 : Nintendo

Yannoux a dit:
Ben c'est pas grave si la Wii ne lit pas les BRD ou HD-DVD en fin de compte, elle me servira pour se dont elle est faite : JOUER !!:love: (et les graphisme sont pas mal pour cette petite bete, sur Sony PS2 certains jeux pourraient tres bien etre sur Nintendo Original tellement les graphismes sont pourris alors dire que l'on va acheter la PS3 pour seulement avoir des super graphisme sur un jeux ennuyeux!)

Des jeux ennuyeux? de quel jeux tu parle perso j'ai 10 jeux sur ma ps2 et j'ai vraiment plaisir a y rejouer metal gear solid 3 est un des meilleu!r jeux que j'ai fait sans parlé de Kingdom Hearts (vivement le 2:)) nintendo en est rester à mario a royaume des fleurs faut que ca change!!!! je ne suis pas pro sony la preuve j'ai une cube chez moi (pour resident evil) mais sony sera encore le meilleur et on y peut rien c'est ca il n'ont fait aucune erreurs depuis la ps1 donc il ont la confiance des joueurs nintendo s'est mange avec la N64 et depuis il ont tj cette image de defaite heureusement qu'il ont les portable sinon il aurait fini comme sega

Yannoux a dit:
Ben c'est pas grave si la Wii ne lit pas les BRD ou HD-DVD en fin de compte, elle me servira pour se dont elle est faite : JOUER !!:love: (et les graphisme sont pas mal pour cette petite bete, sur Sony PS2 certains jeux pourraient tres bien etre sur Nintendo Original tellement les graphismes sont pourris alors dire que l'on va acheter la PS3 pour seulement avoir des super graphisme sur un jeux ennuyeux!)

Des jeux ennuyeux? de quel jeux tu parle perso j'ai 10 jeux sur ma ps2 et j'ai vraiment plaisir a y rejouer metal gear solid 3 est un des meilleu!r jeux que j'ai fait sans parlé de Kingdom Hearts (vivement le 2:)) nintendo en est rester à mario a royaume des fleurs faut que ca change!!!! je ne suis pas pro sony la preuve j'ai une cube chez moi (pour resident evil) mais sony sera encore le meilleur et on y peut rien c'est ca il n'ont fait aucune erreurs depuis la ps1 donc il ont la confiance des joueurs nintendo s'est mange avec la N64 et depuis il ont tj cette image de defaite heureusement qu'il ont les portable sinon il aurait fini comme sega

Nous aussi sur nintendo a rejouer a nos jeux, je pense a Ocarina of Time (une reference :up: :love: chose que vous n'avez pas sur ps2) on a de tres bons jeux ; Zelda, Smach Bros melee....:love: :love: :love: :love: t nous jeux a nous ne subissent pas de ralentissment comme certains jeux sous ps 2:p

Salut.

jem25 a dit:
nintendo en est rester à mario a royaume des fleurs faut que ca change!!!!
Pour la Wii, Nintendo prépare (en plus des licences classiques) un "survival game" (Disaster : Day of Crisis), un jeu de course de 4x4 très orienté arcade (Excite Truck), un jeu d'action assez bourrin (Projet HAMMER) et un FPS (Metroid Prime 3).

Un nouvel opus de Resident Evil a également été annoncé.

Au total, il y a plus de 80 jeux en cours de développement, dans des styles divers et variés.

@+
iota

StJohnPerse a dit:
Le developpement de la Wii n'est pas finie ou c'est marketing de la sortir si tard ?
Les développeurs n'ont pas fini leurs jeux, il leur reste pas mal de boulot ;)

@+
iota

La Wii pourrait bien trouver un gros public avec un prix de 200 euros.
Allez la PS3 sera un monstre, indéniablement. Cell, BD-Rom, HD, Wi-Fi et j'en passe...
Mais le prix est aussi monstrueux, il faudra attendre au moins un an avant qu'elle devienne plus ou moins abordable.

Salut,

Ben, pour ce qui me concerne, si console de salon je dois acheter, ce sera la Wii. C'est vraiment la console idéal pour les soirées entre amis. Entre la puissance (PS3) et le fun (Wii) j'ai choisi mon camp.

pithiviers a dit:
Salut,

Ben, pour ce qui me concerne, si console de salon je dois acheter, ce sera la Wii. C'est vraiment la console idéal pour les soirées entre amis. Entre la puissance (PS3) et le fun (Wii) j'ai choisi mon camp.

Ouais je suis d'accord :up:
La Wii sera vraiment la console idéale pour ces fameuses soirées entre potes, arrosées pour ma part, ou on cherche un truc à faire sur lequel tripper :p

Ce que j'ai toujours aimé chez nintendo, c'est qu'ils se complaisent pas dans la facilité :up:

Ils sortent pas un PC dans une jolie coque, qui fait un peu tout etc. Au moins ils ont toujours un bon concept :D

Niveau jeux de voitures, de courses quoi, y'a quoi de prévu sur la Wii de nintendo. La télécommande peut-elle être une arme adéquate pour ce genre de jeu ?

nogdra a dit:
Niveau jeux de voitures, de courses quoi, y'a quoi de prévu sur la Wii de nintendo. La télécommande peut-elle être une arme adéquate pour ce genre de jeu ?

Hmm...piloter une voiture en bougant le bas en l'air, moyen :rateau:
A la limite on tourne le volant en oscillant l'avant bras.
Bah de toute façon cette télécommande n'est pas une obligation, il reste la manette "standard" quand même!

maxlondel a dit:
Hmm...piloter une voiture en bougant le bas en l'air, moyen :rateau:
A la limite on tourne le volant en oscillant l'avant bras.
Bah de toute façon cette télécommande n'est pas une obligation, il reste la manette "standard" quand même!

impeccable pour passer les vitesses par contre ! et le frain à main ! :love:

Salut.

Pour les jeux de voiture sur Wii, il y a Excite Truck, mais c'est très orienté arcade et ne joue pas la carte du réalisme.
Il ne me semble pas avoir vu d'autres jeux de ce type pour le moment (à part Cars, jeu officiel du prochain Pixar/Disney).

@+
iota

je me suis mattez hier soir la conférence de nintendo et effectivement ca promet et d'ailleurs j'ai trouver un petit article sur la politique de sony qui devrait vous faire sourire http://www.all-nintendo.com/E3-2006-Article-choc-sur-Sony.html s'est pas mal comme article mais s'est dommage que cela ne change rien au fait que la ps3 va se vendre comme des petits pains et les editeurs donnent leur avis mais dans qq mois ils retourneront leurs veste et ca me fait gerber des hyppocrites pareil :mad: finalement apres analyse il se peut que nintendo reprenne sa place de numero 1 dans les jeux video même Billou les soutiens!!!!!

qq aurait des infos concernant un pad normal parce que si la seule manette vendu avec la console est la telecommande ca veux dire que tout les jeux devront utiliser cette technologie et de ce fait il ne peux y avoir des jeux normaux sur la Wii (je parle des jeux du style RPG baston etc...)
PS je ne retourne pas ma veste j'analyse la situation et je pense que la Wii va effectivement peter des flammes!!!!!

Pourquoi pas les jeux de baston si on peut donner de vrais coups avec une télécommande dans chaque main: les jeux vont changer avec ce concept...wait and see laissons la matière grise des développeurs agire.

Pourquoi on ne pourrait pas jouer avec cela, au RPG, etc...?
IMG_8024.jpg

Pour Super Smash Bros Brawl (le jeu de baston made in Nintendo), il ne sera apparemment pas jouable avec la télécommande, mais plutôt avec la manette classique.

On ne sait pas trop comment sera composé le packaging de la Wii, on est certain qu'il y aura la télécommande (et l'extension nunchuk vraisemblablement). Pour le pad classique, on ne sait pas trop pour l'instant si il sera en option ou non. D'ailleurs, il est surtout là pour permettre de jouer aux jeux de la console virtuelle (NES, SNES, N64, Megadrive, TurboGraphX).

Il va falloir encore attendre un peu pour tout savoir ;)

@+
iota

Moi je sens bien qu'elle va faire un malheur cette Wii...
Honnetement, qui aura 600 euros à dépenser pour une PS3?

Ce qui serait sympa quand même, c'est qu'ils fournissent le support du DVD et du CD, même si ce n'est pas l'optique de Nintendo, ça ferait bien plaisir quand même ;)