Ben c'est pas grave si la Wii ne lit pas les BRD ou HD-DVD en fin de compte, elle me servira pour se dont elle est faite : JOUER !!:love: (et les graphisme sont pas mal pour cette petite bete, sur Sony PS2 certains jeux pourraient tres bien etre sur Nintendo Original tellement les graphismes sont pourris alors dire que l'on va acheter la PS3 pour seulement avoir des super graphisme sur un jeux ennuyeux!)
Des jeux ennuyeux? de quel jeux tu parle perso j'ai 10 jeux sur ma ps2 et j'ai vraiment plaisir a y rejouer metal gear solid 3 est un des meilleu!r jeux que j'ai fait sans parlé de Kingdom Hearts (vivement le 2

) nintendo en est rester à mario a royaume des fleurs faut que ca change!!!! je ne suis pas pro sony la preuve j'ai une cube chez moi (pour resident evil) mais sony sera encore le meilleur et on y peut rien c'est ca il n'ont fait aucune erreurs depuis la ps1 donc il ont la confiance des joueurs nintendo s'est mange avec la N64 et depuis il ont tj cette image de defaite heureusement qu'il ont les portable sinon il aurait fini comme sega