c'est con, parcequ'un debarquement de "parisiens" etait envisageablemacelene a dit::heu: Pas tous à la fois,
(à condition d'avoir l'adresse
c'est con, parcequ'un debarquement de "parisiens" etait envisageablemacelene a dit::heu: Pas tous à la fois,
Grug a dit:c'est con, parcequ'un debarquement de "parisiens" etait envisageable![]()
(à condition d'avoir l'adresse)
Bassman a dit:Pas bete ca Grug![]()
![]()
macelene a dit:Je me disais que ce serait sympa de s'échanger nos savoirs.
Sur mon MAc je sais faire pas grand chose et je veux apprendre...![]()
![]()
Pour les Sudistes , je propose autour d'un déjeuner fais par mes soins, que de bonnes âmes
:siffle:
viennent me donner un coup de main, pour étudier...
Évidement, cela est valable pour tous.
:heu: Pas tous à la fois,
:love:
Bassman a dit:Qui a la museliere et le bavoir de Webo ??? :heu:![]()
![]()
![]()
On a deja attaqué LemmyLemmy a dit:et pourquoi ne pas se faire déjà une 'tite bouffe à Paris![]()
![]()
Lemmy a dit:et pourquoi ne pas se faire déjà une 'tite bouffe à Paris![]()
![]()
nato kino a dit:Parce que tu bois trop !! :o :rateau:![]()
![]()
![]()
supermoquette a dit:Tu crois vraiment que quelqu'un va pouvoir se concentrer à tes côtés ? c'est beaux les illusions![]()
nato kino a dit:C'est bien la peine de te faire des pas à pas si tu les paumes après tient !! :o :hein:![]()
nato kino a dit:Ce serait dommage, tu raterais un bon repas bien arrosé et surtout Alesi mimant ses derniers tête à queue à la terrasse du café d'en face. :o![]()
![]()
Grug a dit:c'est con, parcequ'un debarquement de "parisiens" etait envisageable![]()
(à condition d'avoir l'adresse)
:siffle: :siffle:macelene a dit:Tout vient à point à qui sait attendre... :siffle:
On a encore le choix dans la date !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit::love::love::love:
:love::love::love:![]()
![]()
:rolleyes:
Yep !! Moi aussi je veux une dédicace sur un morceau de chemise hawaïenne !!macelene a dit:Si tu viens dédicacer Ton Roberto et Pépita lors de ton passge à la Fnac ©
:love:
macelene a dit:Tout vient à point à qui sait attendre... :siffle:
On a encore le choix dans la date !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Lemmy a dit:t'as peur de manquer: ça doit être ça :eek:![]()
![]()
macelene a dit:Tu te souviens ... c'était bien :love:
![]()
![]()
![]()
![]()