Echange : est ce équitable ??

Tiobiloute

Membre actif
6 Février 2004
533
8
36
avec mon popod mini bleu
J'ai toujours rêvé d'un iBook palourde, et je voudrais l'avis de la population pour savoir si échanger un G4 867 Quicksilver pour pièces (il ne démarre pas, et il manque DD, Ram, et lecteur CD, il reste quand même, entre autres, la carte graphique, costaude étant donné que la machine vient d'une agence de pub, et le lecteur zip), accompagné d'un écran CRT Apple 15,1", le tout contre un iBook palourde, est équitable et aussi si ça pourrait interesser (pour savoir si c'est peine perdue de poster une annonce dans tribumac)

Voila, merci de vos avis

ben si la palourde c'est un G 466, boosté en ram... vas-y n'hesites pas :D

nan, serieux, c'est quoi comme palourde ?

franchement des pieces détaches... dont tu peux aps faire grand chose (le zip, c'est un peu dépassé... l'ecran... mouarf..) contre un portable qu'est en etat de marche... c'est une bonne affaire !
Puis bonne galére si tu veux vendre toutes tes pieces une par une...

Je ne sais pas encore ce que c'est comme palourde, car mon idée c'étati de passer une annonce après avoir eu quelques avis sur la question.

Ton idée c'est de proposer ce genre d'échange?

Je crains que tu ne trouve pas grand monde intéressé pour te liasser une palourde en état de marche contre tes pièces détachées de G4....

Surtout qu'on ne sait pas pourquoi il ne démarre pas !
Je pense que c'est peine perdue ce genre d'échange !
En parlant d'échange, qui veut un PowerBook 5300ce (PPC603e 64 mo 1,1 Go écran 10" matrice active, 2 cartes videos, ethernet 10 base-T, disquette, 2 batterires, 2 chargeurs, cable SCSI + lecteur CD Apple 2x MacOS 8.6 actuellement) Valeur d'achat 33000 Francs !!! En état de fonctionnement ! Je l'échange contre... faire une proposition :love:

daffyb a dit:
Surtout qu'on ne sait pas pourquoi il ne démarre pas !

Pour savoir pourquoi il démarre pas écoute le bong de démarrage

daffyb a dit:
En parlant d'échange, qui veut un PowerBook 5300ce (PPC603e 64 mo 1,1 Go écran 10" matrice active, 2 cartes videos, ethernet 10 base-T, disquette, 2 batterires, 2 chargeurs, cable SCSI + lecteur CD Apple 2x MacOS 8.6 actuellement) Valeur d'achat 33000 Francs !!! En état de fonctionnement ! Je l'échange contre... faire une proposition :love:

Lol !! Y'a les petites annonces tribumac pour ça ;)