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J'explique encore une fois mon probleme et ce petit desagrement a la teleopératrice et je lui demande un echange qu'elle refuse : notre politique c'est 3 retour sav et un echange.
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j'ai eu 3 mésaventure consécutifs avec mon mbp...
1ere fois, je n'arrivais plus à accéder à MacOSX
--> problème hardware carte mère changé
-->délais d'attente 2semaines
2ième fois, (tout juste une semaine plus tard que j'ai réceptionné le mbp réparé)
-->problème d'affichage .... j'ai plein de petites rayures sur tout l'écran
-->problème hardware carte mère encore changé
là je commence à m'énerver et déçu du service d'apple ... car je ne peux plus bosser sur des projets sur le mbp
3ième fois (1 semaine et demi plus tard que j'ai réceptionné le mbp réparé)
--> problème sur le transo' : je ne peux plus bosser....
je ramène le tout chez clg informatique, on ne peut pas me préter de chargeur pour me dépanner, je trouve ça inadmissible..
-->1 semaine et demi plus tard, je retourne à clg récupérer un nouveau chargeur et pour le moment tout fonctionne.
à la prochaine panne je peux demander à ce qu'on échange le mbp ?
ou j'aurais dû le faire avant...
sérieusement, je me suis posé souvent cette question car c'est frustrant de ne pas pouvoir bosser, et d'avoir des pannes consécutives très très proches ..