Ecran A4 ?

Antiphon

Membre expert
Club iGen
25 Mars 2001
1 533
17
Région parisienne
Dans ma jeunesse, j'étais fasciné (entre autres choses
grin.gif
) par les écrans A4, c'est-à-dire qui permettaient d'afficher une page de traitement de texte en entier, mais j'ai l'impression que ce type de périphérique n'existe plus. Alors, si vous en connaissez encore des modèles, pourriez-vous m'en indiquer les références, et sinon, quels grands écrans peuvent ainsi permettre de visionner une page entière dans leur verticale ?

Merci d'avance,

Antiphon

Encore faut-il qu'il y ait des drivers Mac. C'est le cas de Formac qui a des ecrans LCD Pivot mais dont la fonction pivot n'est disponible que sur PC !!!
shocked.gif

Non, en fait, ce qui m'agace, c'est qu'autant j'aurais besoin d'un écran qui me permette d'afficher la page sur laquelle je travaille dans toute sa hauteur (29,7 cm), autant la largeur d'un 14'' (26 cm) me suffit… Or, si je veux obtenir cette hauteur, il me faut au moins un 21'', avec ce que cela implique comme différence de prix… Donc, la solution peut être d'acheter un écran qui pivote, comme tu le dits si bien, mais cela m'ennuie, j'aurais préféré acheter un écran Apple…

Antiphon

Moi aussi, j'aiamais bien les A4: pour la bureautique, c'est le top...
Mais je ne crois plus que cela existe !