Il faut lancer la Console (utilitaire qui se trouve dans le dossier Utilitaires) et regarder les lignes écrites pile quand le son saute. Dès fois que quelque chose d'intelligible apparaisse…Je ne connais pas l'utilisation des Logs.
Il faut lancer la Console (utilitaire qui se trouve dans le dossier Utilitaires) et regarder les lignes écrites pile quand le son saute. Dès fois que quelque chose d'intelligible apparaisse…Je ne connais pas l'utilisation des Logs.
Ok, j’ai trouvé le truc mais là .... pour trouver LA ligne qui va pas c’est très difficile, ça defil’e très très vite !Il faut lancer la Console (utilitaire qui se trouve dans le dossier Utilitaires) et regarder les lignes écrites pile quand le son saute. Dès fois que quelque chose d'intelligible apparaisse…
Tu as System.log qui est un enregistrement. Tu dois donc pouvoir naviguer à al bonne heure.Comment procéder ?
Tout à fait d'accord avec toi. Mais comme ça ne coûte strictement rien, autant se laisser cette petite chance…Je ne voudrais pas être défaitiste, mais trouver une explication claire via la console me semble très aléatoire j'y mettrai peu d'espoirs.
J'ai essayé rapport système, je ne vois pas d'info. Je dois bosser sur le mac ce soir donc j'en profite pour regarder les system.logs, voir s'y j'y trouve une info et vous tiens au jus.Tout à fait d'accord avec toi. Mais comme ça ne coûte strictement rien, autant se laisser cette petite chance…
On voit bien que le truc est déconnecté… Le truc AMP, c'est ta carte son ?J'en ai profité pour faire un screen des logs, perso, je n'y comprends rien. Si quelqu'un arrive a déchiffrer je serai preneur
Je ne sais pas ... possible ... dans périphérique audio c'est Maschine Mk3, mais dans les dessous et langage codage c'est peux etre AMP ?? Le codage, console, etc ... ce n'est pas du tout mon univers malheureusementOn voit bien que le truc est déconnecté… Le truc AMP, c'est ta carte son ?
Bien pensé mais deja essayé.Je ne sais pas comment est faite l'installation de ton OS ou bien si tu as d'autres périphériques, je te donne deux pistes (qui ne mèneront peut être à rien) :
- si tu as d'autres périphériques ou hub… débranche tout (sauf ta carte son évidemment),
- installe ton OS sur un disque externe et rien d'autre, redémarre sur ton disque externe et vois si le problème se reproduit encore.
J'avais bien en tête les deux OS? mais je n'avais pas en tête que Mojave était vierge.qui est sous mojave et l'OS est "vierge".
Je pensais plutôt à un conflit avec d'autres applications. Mais du coup, c'est pas ça…Ce n'est donc pas lié l'OS, ou un pilote qui pourrai faire une erreur quelque part.
Oui c'est fou ce truc. En général j'arrive a trouver une solution ou en faisant des tests croisé quand c'est possible, ou sur google, mais la .... rien ne semble y faire D'ou l'appel à la communauté.J'avais bien en tête les deux OS? mais je n'avais pas en tête que Mojave était vierge.
Je pensais plutôt à un conflit avec d'autres applications. Mais du coup, c'est pas ça…
On attend la résolution.OK, bon, il semblerai que j'ai résolu le problème.
Pour en etre certain, j'ai besoin d'utiliser comme ca quelques jour pour verifier la véracité/longevité de la solution (meme si je suis plutôt confiant).
Je reviens dans quelques jours donner une explication sur la resolution et mes conclusions.