iMac Ecran ou autre

Kalaeda77

Membre enregistré
29 Décembre 2019
4
0
44
Bonjour, j ai besoin de vos lumières svp...
Mon imac 3.1ghz 27 pouce de mi 2011
De très gros ralentissement suite à un contrôle mon hdd étais quasi mort...
Je rentre un soir plus d écran et arret total du mac...
Je change le disque dur par un ssd et la il redémarre direct et l ecran s'allume sans soucis...
La semaine dernière, idem plus de mac , éteint et impossible à redémarrer, je l ouvre pour récup le ssd mais J essaye quand même et la il se rallume sans soucis, du coup je lance un test hardware de Apple, résultat au moment du lancement des ventilateurs il tourne à fond 10 secondes et la résultat test erreur avec ce numéro
4sns/1/40000000:th00-9-000
Je clic sur redémarrer et la musique de démarrage mais plus d écran principal mais toujours sur le secondaire.
Le numéro erreur coŕrespond à un problème de ventilateur du hdd, avant je comprend mais la avec un ssd c est bizarre et pourquoi l ecran ne démarre plus même avec un pram et smc.
La je rebranche le mac et il redémarre ecran et tous...
Pourriez vous m aiguiller sur le dileme car je sais aussi que les mid 2011 on un soucis de carte graphique mais pourquoi pas sur l ecran secondaire...
Merci d avance de vos lumières
 
Bonjour,

Un problème de sonde de température qui était sur le dd mais qui n'est plus sur le SSD ?
Je ne suis pas du tout sûr de moi, mais ça te donne des pistes de recherche.
 
Bonjour,

Un problème de sonde de température qui était sur le dd mais qui n'est plus sur le SSD ?
Je ne suis pas du tout sûr de moi, mais ça te donne des pistes de recherche.
La sonde étais incorporé au hdd, j ai installer cpu fan control ça avais l air de bien fonctionné mais apparemment d'après certain forum il serais mieux d installer la nappe avec la sonde de chez ocw ...
 
Est ce qu'avec cpu fan control ton problème est résolu ?

Après, je ne sais pas quelles conséquence à utiliser cpu fan control au lieu d'installer la nappe de chez OWC (que je ne connais pas)…
 
Est ce qu'avec cpu fan control ton problème est résolu ?

Après, je ne sais pas quelles conséquence à utiliser cpu fan control au lieu d'installer la nappe de chez OWC (que je ne connais pas)…
Bah en fait le soucis est venu alors que J avais cpu fan, aujourd'hui j ai reçu la nappe de chez ocw 47 euros quand même je vais l installer redémarrer et je verrais si ça venais de la ou pas...