édé moi

• Créateur du sujet Créateur du sujet Non inscrit
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Que c'est fatiguant à lire ... sur un mac on a le temps d'apprendre à écrire pendant que les pcistes mettent à jours leurs drivers, antivirus, anti spy, résoudre les bugs, ...

Ps : j'ai switché depuis quelques mois ce qui ne m'a pas empêché d'étudier mon français :hein:

odré;4092972 a dit:
DTC

Depuis quand tu t'intéresses au cerveau des filles ! :heu:

:D
Beaucoup plus souvent, que ne veulent bien le faire croire certaines généralités sur les mecs.... :p

Bon on ferme ou la démonstration... ? :siffle: ;) :p

ouais mais attends... :hein: moi y a un truc que je ne comprends pas, c'est que rezba, depuis le temps qu'il traîne sur le forum :
- ait pensé seulement maintenant à installer un mac chez sa mère
- ne connaisse pas mieux airport et wifi
:confused: :confused: :confused:

vous trouvez pas ça bizarre ?
:hein: :heu: :hein:

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
[MGZ] BackCat;4092494 a dit:
Hop hop hop !! Doucement avec le bar. Je tiens un établissement correct, moi.

Monsieur,

Par la présente veuillez prendre acte du dépôt d'une plainte auprès de ma personne de la part du voisinage de votre établissement concernant les divagations de certains de vos "clients" aux abords du Bar.

Conscient de votre gestion consciencieuse de la r&#233;putation de votre estaminet (<-mouarff&#169;) je tenais &#224; vous informer des exactions de votre clientelle et vous prierai de bien vouloir y rem&#233;dier dans les meilleurs d&#233;lais.

Veuillez agr&#233;er, Monsieur, l'expression des coll&#233;giales salutations.

Le Directeur du comit&#233; des Mod&#233;rateurs des Forums Utiles & Techniques en Acc&#233;s Libre (F.U.T.A.L.)
N. Gala

Statut
Ce sujet est fermé.