Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

Statut
Ce sujet est fermé.
Tu veux dire qu'il a plusieur compte ?…

Eh bien, tous presque ceux qui ont fait de la promotion de votre site, sont des comptes de toto123456. Là, c'était flagrant : c'était son premier post !

Re bonjour :)
Toujours dans Hero line Wars ^^ je me demandais comment creer des pouvoirs
:love:
Merci :up:

Il faut Frozen ! Frozen n'ajoute pas seulement une campagne, mais aussi la possibilité de créer des compétences, des améliorations, des compétences personnalisées. Il ajoute à l'éditeur un éditeur d'IA et un de campagne ! Il ajoute même des tonnes de nouveaux événements, conditions et actions.

non chamyky je ne connais pas les picks units…

Eh bien, c'est une action qui te permet de trouver toutes les unités d'un certain groupe et de leur faire une action.
Par exemple, si tu veux tuer toutes les unités du joueur rouge :

Pick All Units in (Units Owner by (Joueur rouge)) and do Action :
Kill (Picked Unit).

C'est vraiment très utile, et simple à utiliser quand on a saisi le concept.

"petit editeur"Au lieu de poser des tonnes de question (dont je ne suis pas contre à y répondre comme le fait très bien chamiky) mais qui te ferais gagner du temps, d'ouvrir une map POLAR escape et de t'inspirer des declos ou de les copier,ça serait plus simple et plus rapide pour toi non?

Ça, c'est une bonne idée.

Ok ^^, dreidamal c'est aussi ton pseudo sur battle ?? Ta qu'à me contacté sur battle, je te dirais ce que j'en pense ^^...
Sinon personne n'a trouver la solution à mon problème ??

Ah d'accord, j'ai compris.En faite polar escape est une map protégée...
Mais bon je peux les déprotégés si vous voulais?Pour vous donnais les déclos dont vous avez besoin.
Je ne sais pas trop si c'est légal mais en tout cas je n'utilise pas cette méthode de déprotection pour voler des maps à des créateurs juste pour regarder leur declos (parfois très ingénieux(comme massacre dans le manoir)).

Oui pinpin, sa serait sympa de ta part, j'ai essayé de regardé chaque déclencheur en particulier mais il n'y a vraiment rien à faire, je bloque complètement, aide nous stp...
Merci d'avance

Dreidamal n'est pas son vrai pseudo, enfin je crois, j'ai regardé sur battle et il n'existe pas, faut attende qu'il nous dise son vrai pseudo mais en tout cas pour moi, c'est bien Le_Tigre.
Jte rajoute dans mes amis

Alors d'abord, bonjour.
Depuis peu je m'escrime a créer des maps, en utilisant des déclencheurs, etc.
J'arrive a manipuler quelques déclencheurs et j'aimerais maintenant faire une sélection de héros. J'ai éssayé la méthode donner par Chamyki (Merci a lui pour sa merveilleuse encyclopédie :rateau: )mais je rencontre plusieurs problemes: il faut creer un groupe en utilisant l'action, Groupe joueur- Pick player mais je ne trouve pas cette action:confused:
En parlant de "triggering units" esque qu'on parle d'une unité qui sera toujours la même pour tout les déclencheurs?

Enfin, je n'arrive pas a modifier la taille des héros, ni a lancer a compte a rebours qui s'affiche en haut a droite de la map, comme dans les angels arena:confused:
Merci d'avance de votre aide!

Bon j'ai eu beaucoup de mal à la déprotégé...le créateur avait tout protégé alors je vous dit pas la galère mais je l'ai fait!^^ Helas pour pas perdre les déclencheur, le seul résultat pour glisser que j'ai pu obtenir est celui ci :
mais bon essayer de prendre model(ah oui tellment c'était bien protégé j'ai perdu toute les régions et objet et les variables xD)
Bon ceci c'est le déclo pour faire slider une unitée...

Bloc de code:
Evenements:
Time - Every 0.05 seconds of game time 

Conditions:
aucune

Actions:

call DestroyGroup(udg_Your_Group_Variable)

call DestroyGroup(udg_Your_Group_Variable2)

set Your_Group_Variable = Pick every unit in playable map area
Unit Group - Pick every unit in Your_Group_Variable and do Actions:
call RemoveLocation(udg_TempPoint)

set TempPoint = Unit - Position of (Picked Unit)
    If:

Terrain type at (TempPoint) equal to (tuile glaciale que vous utilisez sur votre carte)

Then: Unit Group - Add unit to Your_Group_Variable2

Else: Unit Group - Pick every unit in Your_Group_Variable2 and do Actions:

set TempPoint = Unit - Position of (Picked Unit)

set TempPoint2 = Unit - Position of TempPoint offset by 13.00(ajustez ceci pour décider à quelle rapiditè ils glissent) at Unit - Facing angle of (Picked Unit)

Unit - Move (Picked Unit) instantly to TempPoint2
Bon voilà essayer(creer des variables :p)

bon je vais essayer de t'aider Anak meme si vous l'auriez remarqué je suis nul en declencheurs^^.
1-Pour trouver l'action Groupe joeur- Pick unit..., creer une nouvelle action, choisis "recherche du texte" tape juste gr est tu es en plein dessus.
2-Hum moi même je me pose la question aujourd'hui (bouh la hontee tu sort!!!)
3-Pour modifier la taille des heros , bah tu vas dans l'&#233;diteur d'objet, tu choisis tout les hero a qui tu veux modifier leur taille, tu cherche "Infographie - Valeur d'&#233;chelle" et tu modifie leur taille (si tu veux faire plus rgans >1,plus petit <1).
4-Pour afficher le compte a rebourd en haut a droite(si j'ai bien compris c'est ce que tu veux) tu dois faire :

1)Creer un nouveau d&#233;clencheur, creer un nouvelle &#233;v&#233;nement : Map initialization
2)Creer une nouvelle action : Wait 1.00 seconds (je le met parce que j'ai envie :p)
3)Creer une variable : appuis sur le X en haut de la fenetre Editeur d&#233;clencheur.
Une fenetre apparait, clique sur &#233;dition-> nouvelle variable.L&#224; tu va l'appeler "TimerWindow" et en type de variable tu choisis Fenetre compteur et clique sur OK.
4)Creer une autre variable : &#233;dition->nouvelle variable...Apelle l&#224; "Compteur".
En type de variable choisis compteur et clique sur OK.
5)Creer une nouvelle action : Compte &#195; rebours - Start Compteur as a Un coup timer that will expire in XX seconds(Met le temps dont tu as besoin pour t'as map)(compteur &#233;tant la variable choisis dans cette action.)
6)Creer une autre action : Set TimerWindow = (Last created timer window)
"TimerWindow" &#233;tant la variable (pr&#233;c&#233;demment creer) choisis.
7)Creer la derni&#232;re action : Compte &#195; rebours - Create a timer window for Compteur with title "titre de ton compteur"
(TimerWindow et Compteur sont les deux variables creer au cours de cette longue et perilleuse explication.)
Voil&#224; c'est fini.

J'ai encore un probleme:eek:
Je n'est pas trouvé l'action meme avec la recherche texte!
La plus proche que j'ai pu trouver:
Groupe joueur - Pick every player in (All player) end do action
Faut-il, alors, obligatoirement frozen throne pour faire une selection de héros???:(

Je vais vous expliquer : si j'ai créé ce nouveau compte, c'est parce que mon ancien compte : toto123456 a été supprimé par un admin ( je ne sais pas pourquoi, sans doute "le ménage" ).

Ah.

Mon intuition me dit que ce nouveau compte non plus ne restera pas longtemps sur le forum...

Bon bon bon... J'ai bien peur qu'on se rapproche de la fin de vie de ce topic.

Les multi pseudo, double posts et pleins d'autres trucs sont strictement interdit par la charte, et va p'tet falloir se mettre au go&#251;t du jour. C'est &#224; dire &#234;tre plus stricte dans la mod&#233;ration. Et franchement, vous me faites chier, parce que je n'ai pas que ca &#224; foutre, ni moi, ni les coll&#232;gues modos.

Je vais essayer de voir ce qu'on peut proposer &#224; la place, pour garder tout de m&#234;me cette entraide. D'ici l&#224;, le topic reste ouvert, mais gaffe aux lignes blanches au sol, je coupe tout ce qui d&#233;passe ce soir.

Chamyky, &#233;ventuellement, envoi moi un ch'tit MP pour me dire ce que t'en penses. Mais moi, je trouve que &#231;a vire au d&#233;pannage de trolls fain&#233;ants et que les connaissances des vrais contributeurs de ce topic sont de la confiture a des cochons.

heu je crois que ce n'est pas le moment mais j'ai 2 question 1j'ai vue que dans hero line wars ou orcs vs human les bases était éxactement pareil y a t-il un déclencheur ou quelque chose comme sa pour que ce sois identiques?

2 comment faire rez un héro 30sec apres sa mort?

Pour regenerer un h&#233;ros 30 secondes apr&#233;s sa mort, il faut param&#233;trer un compte a rebours, mais pour les d&#233;clencheurs a utiliser, c'est pas a moi qu'il faut demander! ^^'
Et, d&#233;sol&#233; de devoir r&#233;&#233;diter ma questions, mais faut-il obligatoirement frozen pour cr&#233;er une selection de h&#233;ros??

Je vois qu'il y a l'air d'avoir de l'action ici... Bah je pose ma question quand même...

Et bien voilà, «Comment fait-on pour faire en sorte qu'une tour attaque plus d'une unité à la fois ?»

Statut
Ce sujet est fermé.