Bon j'ai eu beaucoup de mal à la déprotégé...le créateur avait tout protégé alors je vous dit pas la galère mais je l'ai fait!^^ Helas pour pas perdre les déclencheur, le seul résultat pour glisser que j'ai pu obtenir est celui ci :
mais bon essayer de prendre model(ah oui tellment c'était bien protégé j'ai perdu toute les régions et objet et les variables xD)
Bon ceci c'est le déclo pour faire slider une unitée...
Bloc de code:
Evenements:
Time - Every 0.05 seconds of game time
Conditions:
aucune
Actions:
call DestroyGroup(udg_Your_Group_Variable)
call DestroyGroup(udg_Your_Group_Variable2)
set Your_Group_Variable = Pick every unit in playable map area
Unit Group - Pick every unit in Your_Group_Variable and do Actions:
call RemoveLocation(udg_TempPoint)
set TempPoint = Unit - Position of (Picked Unit)
If:
Terrain type at (TempPoint) equal to (tuile glaciale que vous utilisez sur votre carte)
Then: Unit Group - Add unit to Your_Group_Variable2
Else: Unit Group - Pick every unit in Your_Group_Variable2 and do Actions:
set TempPoint = Unit - Position of (Picked Unit)
set TempPoint2 = Unit - Position of TempPoint offset by 13.00(ajustez ceci pour décider à quelle rapiditè ils glissent) at Unit - Facing angle of (Picked Unit)
Unit - Move (Picked Unit) instantly to TempPoint2
Bon voilà essayer(creer des variables
)
bon je vais essayer de t'aider Anak meme si vous l'auriez remarqué je suis nul en declencheurs^^.
1-Pour trouver l'action Groupe joeur- Pick unit..., creer une nouvelle action, choisis "recherche du texte" tape juste gr est tu es en plein dessus.
2-Hum moi même je me pose la question aujourd'hui (bouh la hontee tu sort!!!)
3-Pour modifier la taille des heros , bah tu vas dans l'éditeur d'objet, tu choisis tout les hero a qui tu veux modifier leur taille, tu cherche "Infographie - Valeur d'échelle" et tu modifie leur taille (si tu veux faire plus rgans >1,plus petit <1).
4-Pour afficher le compte a rebourd en haut a droite(si j'ai bien compris c'est ce que tu veux) tu dois faire :
1)Creer un nouveau déclencheur, creer un nouvelle événement : Map initialization
2)Creer une nouvelle action : Wait 1.00 seconds (je le met parce que j'ai envie
)
3)Creer une variable : appuis sur le X en haut de la fenetre Editeur déclencheur.
Une fenetre apparait, clique sur édition-> nouvelle variable.Là tu va l'appeler "TimerWindow" et en type de variable tu choisis Fenetre compteur et clique sur OK.
4)Creer une autre variable : édition->nouvelle variable...Apelle là "Compteur".
En type de variable choisis compteur et clique sur OK.
5)Creer une nouvelle action : Compte à rebours - Start Compteur as a Un coup timer that will expire in XX seconds(Met le temps dont tu as besoin pour t'as map)(compteur étant la variable choisis dans cette action.)
6)Creer une autre action : Set TimerWindow = (Last created timer window)
"TimerWindow" étant la variable (précédemment creer) choisis.
7)Creer la dernière action : Compte à rebours - Create a timer window for Compteur with title "titre de ton compteur"
(TimerWindow et Compteur sont les deux variables creer au cours de cette longue et perilleuse explication.)
Voilà c'est fini.