effets plug in avec Imovie 11

roces

Membre enregistré
2 Février 2011
2
0
40
Bonjour à tous, je débute sur mac et je commence à faire le tour de i movie 11 vraiment facile d'utilisation. Bref, j'aimerai trouver comment faire des effets spéciaux (onde, laser...) avec le logiciel et apparemment il existe des plug in mais je ne sais ou les trouver ni si ils sont compatibles avec imovie 11, donc si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.

J'aimerai également savoir si il existe des plug in de titre, effet, transition ou encore des logiciels moins coûteux et plus simple que after effect qui semble complexe ?

Est-ce que quelqu'un sait comment créer ton des animations pour intégrer à nos montages ?

Dernière question technique, lorsque l'on travail sur fond vert, y'a t'il possibilité de décaler le personnage, ou encore le réduire car je n'ai pas trouver ?

Merci d'avance pour vos réponses, et j'espère apprendre très vite sur Mac pour pouvoir vous aider à mon tour.
 
dommage qu'il n'y ait point de réponse à ce message...
 
Peut-être parce qu'il y en a déjà eu plein dans des threads traitant du même sujet...
 
Personnellement, j'utilise souvent Keynote pour faire quelques transitions ou titres un peu élaborés.
Il suffit de mettre les diapos au format 16:9, d'enregistrer le diaporama, et de l'exporter via QT en AIC.
Ensuite, je change la date de création de la vidéo avec Xray avant de l'importer dans iMovie dans l'événements concerné, et je peux alors l'incorporer dans mon projet.