grande bouche ?!..... :heu:
A quoi ca sert de flooder ? :rateau: :siffle: :love:
grande bouche ?!..... :heu:
Là, y'a une raison précise.....A quoi ca sert de flooder ? :rateau: :siffle: :love:
c'est macinside mister MacG, fils de directe lignée du patriarche des tombeurs : Amok
et aussi tant d'autres que , tete de dinde que je suis, je ne retiens pas leur pseudo et aussi parce que ils restent discrets , je le vois rarement par ici mais qui n'echappent pas a mes yeux quand je le vois dans les photos des differentes aes :love:
je ne suis pas d'accord : macg deborde de beau mec !!!:o :o :o
tout d'abord il y a le poisson , MR GRUG , cible/homme ideale des celibataires:
beau , riche, grosse bagnole , gros bateau et CELIBATAIRE :love:
deux autre hommes, enfin , un a devenir , je nomme le doc et le p'tit tintin :
quelle fille peut rester de marbre devant leur regard plein de tendresse ?:love: moi pas :love:
[MGZ] alèm;4096501 a dit:bon, bah reste plus qu'à me pendre hein...
Sindanárië;4096505 a dit:Elle est nympho, c'est pas possible sinon
Moi c'est le Doc "en devenir" qui me pose question :mouais: :love:
[MGZ] alèm;4096531 a dit:naaaaaaaaaaaaaaaan, j'déconne, ce sera mon cinquième litre de bières pour moi !
le Doc Roussos en Evil Mouskouri hin hin hin
Si il n'as que ça de gros, ça n'intéressera pas Doc
Elle est nympho, c'est pas possible sinon
:mouais::mouais::mouais::mouais::mouais::mouais::mouais: heuuuu... hum...le cul et tout se qui peut trainer autour
mais le cul et tout se qui peut trainer autour me laisse plutot de marbre
Sindanárië;4096447 a dit:c'est macinside mister MacG, fils de directe lignée du patriarche des tombeurs : Amok
je tiens a signalé que j'ai été élu en début d'année parmi les 100 célibataires les plus sexy de France :siffle:
je tiens a signalé que j'ai été élu en début d'année parmi les 100 célibataires les plus sexy de France :siffle:
[MGZ] alèm;4096651 a dit:
tout ça pour un abonnement téléphonique et un blog miteux !
[MGZ] alèm;4096651 a dit:ce qui est bien, ce fut la suite.