Election de miss France

Statut
Ce sujet est fermé.
Déjà, quand on voit le budget pour le tout-venant.

C'est peu de le dire...

Bon aprés, il existe des modèles moins onéreux, mais on perd en qualité.

C'est ce qu'on disait encore la dernière fois, en présence des interessées :D (dont l'attention avait probablement été détournée par une émission de variété, ou une vente de sac à main sur internet...) il en va des femmes comme des pompes, sur la distance, on regrette rarement d'avoir investi un peu plus au départ...

Non en fait c'est simple
Notre ami nioubie se disait qu'au comité miss France ils devraient faire comme à la Star Académie.
On fait gagner tantôt un(e) malade, un(e) noir(e), un(e) handicapé(e).
Truquer les votes pour faire passer un joli message d'unité et d'harmonie télé-républicaine.

Tous égaux devant notre petit écran.




:zen:

Ah ok... c'est pas mal comme idée.

Quand est ce qu'on fait gagner un communiste aux élections ???

:D
 
Et Lycée de Versailles ? :D

Non, car Arlette déteste JP Foucault - ce suppot du grand capital qui distribue des millions aux travailleurs pour les éloigner des saines valeurs du labeur et de la lutte des classes.

Mais oui, parce que, pour Arlette, être miss France serait une façon de connaître le grand soir.

Alors, peut-être.
 
A l'occase, pense a ma subvention, hein ?! :D


+ 2 ou 3 Miss pour rester dans le sujet et m'occuper pour les soirées d'hiver...


ne t'inquiêtes pas pour ta subvention camarade :zen: et pour les miss, ya pas de souci, il faudra bien un talentueux photographe pour montrer la grandeur et la beauté de nos camarades prolétaires de la Côte D'Azur… :zen: :D:D:D:D

voire même de Picardie parce qu'à ce que j'ai vu, je retire ce que j'ai pu penser sur toutes les fades blondes platine de St-Quentin... :D
 
  • J’aime
Réactions: duracel
Non en fait c'est simple
Notre ami nioubie se disait qu'au comité miss France ils devraient faire comme à la Star Académie.
On fait gagner tantôt un(e) malade, un(e) noir(e), un(e) handicapé(e).
Truquer les votes pour faire passer un joli message d'unité et d'harmonie télé-républicaine.

Tous égaux devant notre petit écran.




:zen:
Pas faux ce que tu dis là. D'ailleurs, moi-même, je pensais bien que Miss Limousin allait gagner à cause de sa surdité. :zen:

Gennevieve de Fontenay soutient Arlette Laguiller.
Plus depuis qu'Arlette a refusé d'appeler à voter Chirac au second tour de la présidentielle de 2002.
 
Ouah trop cool hé en parlant de miss j'ai trouvé ça!!

Woah hé dingue hein?

Hé pssst!
Si ça vous a plus n'hésitez pas à me bouler hein. :siffle:



Hin hin.
 
Mais oui, parce que, pour Arlette, être miss France serait une façon de connaître le grand soir.

rigoles pas, au rythme où travaillent les infographistes qui ont fait ses dernières affiches ça devrait bientôt être tout à fait envisageable !!! :D :D :D

(oui bah je dis infographistes parce que même avec une greffe d'un des visages de Karen Cheryl c'est pas vraiment possible qu'elle ressemble à la photo... :mouais: )
 
Guy Carlier avait dit la même chose dans un de ses éditos sur Inter cette semaine… Fait gaffe aux grands esprits que tu rencontres !!! :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.