Bah là, vu les lots, mieux vaut ne pas gagner !
Ha, c'est là que tu te trompes, j'ai un as dans ma manche
Bah là, vu les lots, mieux vaut ne pas gagner !
Avec, dans les rôles principaux :
Amococadix
LucGmalococcix
Docevilipendix
BackCatédeufonsix
Patochmanix...
... Je m'en ba l'oeil....
Content que le sujet du post inspire.......
Petite precision, sur ma pensée: Miss France n'est pas pour moi la representation de la france, Je m'en ba l'oeil, c'est seulement que j'aurai apprecie que la " france " evolue....
c'est seulement que j'aurai apprecie que la " france " evolue....
Content que le sujet du post inspire.......
Petite precision, sur ma pensée: Miss France n'est pas pour moi la representation de la france, Je m'en ba l'oeil, c'est seulement que j'aurai apprecie que la " france " evolue....
odré;4089803 a dit:Sympa le Pdf "habitat" qui se télécharge quand on clique là-dessus :mouais:
Merci pour le coupon/pub :heu:
Et oui, les miss sont des filles comme Vous et M... vous ! :siffle:
Déjà, quand on voit le budget pour le tout-venant*, j'imagine avec la cocarde sur la poitrine...
Sinon on peut toujours organiser un défilé canin.
je disais donc, la 2006 avait une vie privée, très euuhh privée ? Avec son skyblog à la Walésglène, avec une vie trop passionnante, un petit copain qu'elle aurait appelé euhh avec un nom à la con (bébénou) et aussi un style d'écriture, comment dire ? Éssémess !
Ya une récompense...Ax6 a dit:N'hésitez pas à me coup de bouler si ca vous a plu :siffle:
en même temps, elles sont pris dans l'tas, triées à la volée, et desfois ya des trucs pas nets chez les Miss France, genre je sais pas, la Miss 2006, fait de la pub pour MacDo.
Et oui, les miss sont des filles comme Vous et M... vous ! :siffle:
Nan je veux juste dire qu'avant d'être une miss, la 2006 (ben oui, c'est plus facile de les appeler par leur département ou leur Millésime :rateau je disais donc, la 2006 avait une vie privée, très euuhh privée ? Avec son skyblog à la Walésglène, avec une vie trop passionnante, un petit copain qu'elle aurait appelé euhh avec un nom à la con (bébénou) et aussi un style d'écriture, comment dire ? Éssémess !
Exposant ses amis, ses lieux favoris (les toilettes MacDo) fièrement, arborant à coup de trucmuche que j'aime, machin que j'adore, oh regarde une vache...
Et toujours à coup de langage "Jeunz" :
"le chrir a delfine ke jadore é mon chéri ke jm"
Enfin... je vous fait partager le bonheur : Son blog copié avant que le comité Miss n'exige sa suppression... Amusez vous !
http://www.hexali.fr/blog_miss_france/
Toujours dans la décadence des Miss
une autre : miss Aquitaine, aussi appelé miss Ricard :
http://sopurealanis.free.fr/missaquitaine/index.html
Et voici un petit résumé de la vie publivée (ou publico-privée) des Miss France.
http://www.pointblog.com/past/2005/12/08/genevieve_de_fontenay_a_propos_des_blogs_de_miss.htm
Les blogs de ces pif-paf-p**f montre le monde en pleine décadence
Bon j'ai fini avec ce sujet jcrois :rolleyes:
N'hésitez pas à me coup de bouler si ca vous a plu :siffle:
D'un autre côté, tu peux te foutre de sa gueule, hein... je ne sais pas si tu as remarqué, mais ton orthographe n'est pas parfait non plus.
Je crois que ça pêche sur la syntaxe surtout, en fait, à ton niveau...
odré;4090206 a dit:Garder des affaires privés d'une fille qu'il connait pas (rendus publics un jour il est vrai mais depuis retirées) ça ressemble fort à du fétichisme. Et puis d'abord pourquoi faire ? (à part faire le malin sur un forum) hein ?
Comme le mec qui garde les petites culottes qu'il trouve.
Moi j'dis ... enfin, bon.
Pt'être que je suis pas objective, et il est 2h24.
Mais quand même.
Dis moi juste que tout ce que tu as lu sur le Net tu l'as cherché, et tu n'es jamais tombé sur un sujet par hasard ... Tu n'as jamais suivi un fil de discussion, ou parfois des gens postent des liens ?M'enfin bref, tu te moques d'elles, mais tu les sors d'ou ces adresses?
T'as du chercher pour les trouver, non?
Ah bah oui chuis con...
Ya une récompense...
Encore une flappie qui s'insurgeait contre le machisme télévisuel ??:rolleyes: