Election de miss France

Statut
Ce sujet est fermé.
Y'a plus trop de voitures dans ce parking, on voit pas les candidats ...
Où alors ils ont plus de batterie, ils ont laissés les phares allumés toute la nuit.
 
Pis y a DocEvil à prendre en compte aussi.
Je rêve… :D

Bon, tout ce que je demande c'est que, si jamais y'a un mec qui vote pour moi, je veux son nom, son adresse et son numéro de tél. sous pli discret (ou pas, on s'en fout). Voilà. Votez bien. :D
 
Donc récapitulatif des inscrits - Clôture le 15/12 à 21h :

- Toum
- Amok
- BackCat
- Bobbynountchak
- Docevil
- Fab'Fab
- Nephou

Veuillez reprendre la liste pour vous inscrire - Vote par mp auprès de TibomonG4

À gagner :

Une couronne, ou autre (le comité laisse le staff graphique se consulter au moment venu) que son avatar arborera fièrement pendant un an jusqu'à la prochaine élection. Il, elle, sera prié d'indiquer dans sa signature son statut de Miss/Mister Macg 2007. Et le plus important de tout : notre reconnaissance à tous ainsi que la responsabilité d'être notre ambassadrice, ambassadeur, sur les forums étrangers, plus une portion de points verts de chaque posteur ayant voté.
 
Bin oui y a que les garçons normalement non ?:nailbiting:
Bon moi j'hésite entre Fab sans la chemise et Backcat en slip. Pis y a DocEvil à prendre en compte aussi. Pas simple.:hein:
Je vais attendre d'autres mises à nue.:D


Suggère leur un truc à la Full Monty. Oui, oui, je suis très collective en ce moment :D


Allez je commence à fredonner :

I need hot stuff
hot love
lookin' for hot love



:p
 
Suggère leur un truc à la Full Monty. Oui, oui, je suis très collective en ce moment :D


Allez je commence à fredonner :

I need hot stuff
hot love
lookin' for hot love



:p
Tiens, ça me rappelle mes années de Barman en club de vacances.
Nous étions obligés de faire un semblant de strip sur Hot Stuff tout les dimanches soir, pour l'accueil des nouveaux nouvelles.
:D
 
J'adore.
Un petit discours des candidats?

Bien sûr.

Alors je suis contre la guerre, en effet. :)
Et le sida c'est mal aussi. :(
Et je n'aime pas qu'on fasse du mal aux animaux. :eek:
Et un enfant c'est tellement pur et mignon. :love:
Il faut faire des efforts pour laisser notre planète propre pour nos enfants, car c'est eux notre avenir. :zen:

Voilà.

Sinon faut que je mette une photo de moi à poil aussi. :confused:
 
Bien sûr.

Alors je suis contre la guerre, en effet. :)
Et le sida c'est mal aussi. :(
Et je n'aime pas qu'on fasse du mal aux animaux. :eek:
Et un enfant c'est tellement pur et mignon. :love:
Il faut faire des efforts pour laisser notre planète propre pour nos enfants, car c'est eux notre avenir. :zen:

Voilà.

Sinon faut que je mette une photo de moi à poil aussi. :confused:
Ton avatar est pas tout nu?
 
Bon ben, si un concours pour de rire ça passe pour du formalisme, alors sans moi non plus.
 
T'es fière de toi, Mado? Tu nous as énervé le Doc!


:D:D:D

Bah non, le retrait de l'Amok ça ma déçu. Voilà un sujet poucrate sur un concours poucrate et, pour améliorer l'ordinaire bien décevant du Bar, on met sur pied un petit concours rigolo, sans prétention, sans conséquences… mado trouve ça formaliste, Amok se la joue torchons-serviettes. Si personne n'y met du sien, je n'y mets plus de moi, c'est tout. Have fun.
 
Bah non, le retrait de l'Amok ça ma déçu. Voilà un sujet poucrate sur un concours poucrate et, pour améliorer l'ordinaire bien décevant du Bar, on met sur pied un petit concours rigolo, sans prétention, sans conséquences… mado trouve ça formaliste, Amok se la joue torchons-serviettes. Si personne n'y met du sien, je n'y mets plus de moi, c'est tout. Have fun.
Ah mais je suis bien d'accord. Si Amok n'avait pas fait son fier-cul et si mado avait été un peu moins désagréable nous n'en serions jamais arrivé là.
Et comme en plus Bobby se présente, je crois qu'on peut légitimement proposer l'annulation du concours.
Benjamin, serait-il possible de redistribuer les gains des votes SMS vers une association caritative?
Je pensais à l'AFPT, l'Association Française des Porteurs de Tongues. Et pas seulement parce que j'en suis le président/fondateur/trésorier/secrétaire/membre d'honneur.
 
Ouh laaaa ! Mais d'où on demande leur avis aux mecs dans cette histoire ? :D
On vote selon nos fantasmes, et si Amok ou Docevil sont le fantasme d'une majorité, ils seront élus. Point barre. Depuis quand les fantasmes ont droit à la liberté sur leur petite personne ?:D
Je t'attacherais tout ça aux barreaux du lit moi et hop !:eek:
Bon et Stargazer, on t'attend pour un numéro avec tes biquettes.
Et je vous rappelle que nous avons de très beaux specimens dans le fil photos.:rose:
Et que on peu voter pour des rouges aussi.
Bref, mesdames, messieurs, vous avez le choix dans la date !\o/
 
Bah non, le retrait de l'Amok ça ma déçu. Voilà un sujet poucrate sur un concours poucrate et, pour améliorer l'ordinaire bien décevant du Bar, on met sur pied un petit concours rigolo, sans prétention, sans conséquences… mado trouve ça formaliste, Amok se la joue torchons-serviettes. Si personne n'y met du sien, je n'y mets plus de moi, c'est tout. Have fun.

Nous nous sommes mal compris, bichounette. ;)

Le fait que je n'aime pas les concours n'a strictement rien à voir avec le fait de déconner ou pas. Mais je n'aime pas donner des notes aux gens, même pour rire, point ! :)

Idem pour une éventuelle Miss MacG, c'est pas mon truc.

Et il y a assez de mecs ici pour que cela reste jouable, si l'idée en amuse certain(e)s. :cool:
 
Et il y a assez de mecs ici pour que cela reste jouable, si l'idée en amuse certain(e)s. :cool:

Ben écoutes ... :D

Tu n'aimes pas ressembler à une pièce de boucher déguisée en barbie ?

Pourtant certaines et certains ne seraient pas contre l'idée de te cuisiner ...
 
Statut
Ce sujet est fermé.