Election de miss France

Statut
Ce sujet est fermé.
Ouais… Heureusement que tu le dis que ça t'excitait. La vue seule n'était pas probante.

En attendant... Votez Amok ! :p
 
[MGZ] BackCat;4089152 a dit:
Ouais… Heureusement que tu le dis que ça t'excitait. La vue seule n'était pas probante.

En attendant... Votez Amok ! :p
Quel est le chambellan auprès de qui on peut voter?
 
[MGZ] BackCat;4089152 a dit:
Ouais… Heureusement que tu le dis que ça t'excitait. La vue seule n'était pas probante.

Hélas, c'est mon fardeau (si je puis dire). Elle est si petite que je peux me baigner nu sans risquer l'atteinte aux bonnes moeurs. La seule chose qui étonne les témoins est de découvrir qu'il existe des strings en poils de loup et des déambulateurs waterproof. :rateau:

[quote='[MGZ] En attendant... Votez Amok ! :p[/quote]

Oui, je ne tiens plus avec Josianne ! :D Un bon geste, merde ! :D
 
Je proposerais bien vendredi 15 décembre à 21h si les hautes instances ainsi que les personnes déjà inscrites sont d'accord.
On a le droit aux "mises en scènes" dévalorisantes valorisantes?!....... :siffle:



:D
 
Et moi je peux me présenter?
Allez quoi...

Je mettrai des sous-vêtements féminins pour le défilé.
Siouplé.


:D
 
Donc récapitulatif des inscrits - Clôture le 15/12 à 21h :

- Mado
- Toum
- Amok
- BackCat
- Bobby
- Docevil
- Fab'Fab
- Nephou

Veuillez reprendre la liste pour vous inscrire - Vote par mp auprès de TibomonG4
 
Veuillez reprendre la liste pour vous inscrire - Vote par mp auprès de TibomonG4

Bon, ok...
Ohla c'est compliqué on se croirait au chateau... (Tiens je vais demander à Patoch qu'il se présente... :siffle: :D)

- Mado
- Toum
- Amok
- BackCat
- Bobby
- Docevil
- Fab'Fab
- Nephou
- Bobbynountchak
 
Donc récapitulatif des inscrits - Clôture le 15/12 à 21h :

- Mado
- Toum
- Amok
- BackCat
- Bobby
- Docevil
- Fab'Fab
- Nephou

Veuillez reprendre la liste pour vous inscrire - Vote par mp auprès de TibomonG4
Que gagne la/le miss?
 
Donc récapitulatif des inscrits - Clôture le 15/12 à 21h :

- Toum
- Amok
- BackCat
- Bobby
- Docevil
- Fab'Fab
- Nephou



Non, non. Pas moi. Juste en spectatrice sur ce coup. Pour le plaisir des yeux vu les candidats :love:
 
Que gagne la/le miss?

Une couronne, ou autre (le comité laisse le staff graphique se consulter au moment venu) que son avatar arborera fièrement pendant un an jusqu'à la prochaine élection. Il, elle, sera prié d'indiquer dans sa signature son statut de Miss/Mister Macg 2007. Et le plus important de tout : notre reconnaissance à tous ainsi que la responsabilité d'être notre ambassadrice, ambassadeur, sur les forums étrangers, plus une portion de points verts de chaque posteur ayant voté.

Ceux qui veulent se retirer de la liste le peuvent :D

Des objections, d'autres propositions ?
 
  • J’aime
Réactions: benjamin
Bin oui y a que les garçons normalement non ?:nailbiting:
Bon moi j'hésite entre Fab sans la chemise et Backcat en slip. Pis y a DocEvil à prendre en compte aussi. Pas simple.:hein:
Je vais attendre d'autres mises à nue.:D
 
Une couronne, ou autre (le comité laisse le staff graphique se consulter au moment venu) que son avatar arborera fièrement pendant un an jusqu'à la prochaine élection. Il, elle, sera prié d'indiquer dans sa signature son statut de Miss/Mister Macg 2007. Et le plus important de tout : notre reconnaissance à tous ainsi que la responsabilité d'être notre ambassadrice, ambassadeur, sur les forums étrangers, plus une portion de points verts de chaque posteur ayant voté.

Ceux qui veulent se retirer de la liste le peuvent :D

Des objections, d'autres propositions ?
J'adore.
Un petit discours des candidats? Que veulent-ils faire plus tard? Sont-ils contre la guerre et la faim dans le monde?
Y-a-t-il un sourd-muet? Je pense que non, sinon comment ferait-il pour nous lire??? :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.