Quel est le chambellan auprès de qui on peut voter?[MGZ] BackCat;4089152 a dit:Ouais… Heureusement que tu le dis que ça t'excitait. La vue seule n'était pas probante.
En attendant... Votez Amok !
[MGZ] BackCat;4089152 a dit:Ouais… Heureusement que tu le dis que ça t'excitait. La vue seule n'était pas probante.
Oui, je ne tiens plus avec Josianne ! Un bon geste, merde !
Quel est le chambellan auprès de qui on peut voter?
Quelle est la date de clôture du scrutin ?Votez par mp
Quelle est la date de clôture du scrutin ?
On a le droit aux "mises en scènes"Je proposerais bien vendredi 15 décembre à 21h si les hautes instances ainsi que les personnes déjà inscrites sont d'accord.
On a le droit aux "mises en scènes"dévalorisantesvalorisantes?!....... :siffle:
Veuillez reprendre la liste pour vous inscrire - Vote par mp auprès de TibomonG4
Que gagne la/le miss?Donc récapitulatif des inscrits - Clôture le 15/12 à 21h :
- Mado
- Toum
- Amok
- BackCat
- Bobby
- Docevil
- Fab'Fab
- Nephou
Veuillez reprendre la liste pour vous inscrire - Vote par mp auprès de TibomonG4
T'inquiètes !!....(...) Je compte sur vous pour rester corrects, n'oubliez pas qu'il faut que Dark-Tintin aille jusqu'au bout avec nous
Que gagne la/le miss?
J'adore.Une couronne, ou autre (le comité laisse le staff graphique se consulter au moment venu) que son avatar arborera fièrement pendant un an jusqu'à la prochaine élection. Il, elle, sera prié d'indiquer dans sa signature son statut de Miss/Mister Macg 2007. Et le plus important de tout : notre reconnaissance à tous ainsi que la responsabilité d'être notre ambassadrice, ambassadeur, sur les forums étrangers, plus une portion de points verts de chaque posteur ayant voté.
Ceux qui veulent se retirer de la liste le peuvent
Des objections, d'autres propositions ?