Election de miss France

Statut
Ce sujet est fermé.
Cela dit, pour trouver des candidat(e)s, il suffit d'aller . Il y a même leur photo (parfois très dénudée). :D
 
Je me porte candidat à l'élection de Mister MacG. Il va de soi que je refuse de défiler en maillot de bain, mais je suis assez curieux de savoir le nombre de pervers(es) à même de voter pour moi. :D
en tant qu'ancienne miss macgé, je soutiens ta candidature avec un enthousiasme sincère, et ce, avant d'avoir vu le defilé des candidates en maillot.
:zen:
 
Il va de soi que je refuse de défiler en maillot de bain

Ah mais non, ça ne va pas de soi ! :D

Un dieu en maillot de bain ça pourrait être croquignolesque (on a bien déjà le petit jésus en culotte de velours :D)
 
et ce, avant d'avoir vu le defilé des candidates en maillot.
:zen:

Là c'est clairement du parti-pris. Reste à imaginer les causes :
- tentative de corruption,
- peur de changer d'avis après le défilé,
- .... :D
 
c'est qui alors les nominés aux strings bonbecs :confused: sous l'feux des projos çà va fondre en plus:cool: :D
Melou, tu t'occupes du casting:siffle:
 
Je me porte candidat à l'élection de Mister MacG. Il va de soi que je refuse de défiler en maillot de bain, mais je suis assez curieux de savoir le nombre de pervers(es) à même de voter pour moi. :D
J'en ai comme une idée.... :D
 
Je me porte candidat à l'élection de Mister MacG. Il va de soi que je refuse de défiler en maillot de bain, mais je suis assez curieux de savoir le nombre de pervers(es) à même de voter pour moi. :D
Boaf ! Le tutu, te vas si bien..... :p
 
Je n'en ai pas la moindre idée. Je dis juste qu'il y a des spectacles auxquels on peut ne pas exposer ton beau regard. ;)

Je suis bien d'accord. Pour le défilé ;) Et je suis sûre que tu as bien d'autres moyens de faire valoir tes atours.


Bon voilà, c'était la minute passage de pommade. Je reviens plus tard pour le vote :D
 
LA PREMIERE DAUPHINE EST DE MA VILLE !!!!! Je crois bien que j'étais au collège avec elle !!!
C'est trop fou ca... Enfin elle est pas née la même année, on a un an de différence... Dire que je pourrais être le pote d'une premiere dauphine !...Mince alors, j'espere que je loupe rien.
Ha peut-être janine avec son chapeau & jean-pierre foucault... Rien de Grave !!!





Vive mon 1000éme POST !!!!!!:love: :love: :love: :love: :love: :love: Bon anniversaire "Messages :"
 
LA PREMIERE DAUPHINE EST DE MA VILLE !!!!! Je crois bien que j'étais au collège avec elle !!!
C'est trop fou ca... Enfin elle est pas née la même année, on a un an de différence... Dire que je pourrais être le pote d'une premiere dauphine !...Mince alors, j'espere que je loupe rien.
Ha peut-être janine avec son chapeau & jean-pierre foucault... Rien de Grave !!!





Vive mon 1000éme POST !!!!!!:love: :love: :love: :love: :love: :love: Bon anniversaire "Messages :"
oui, moi aussi quand j'étais petit ma maman elle avait une dauphine.
 
  • J’aime
Réactions: .Steff
Statut
Ce sujet est fermé.