Il essuie la table, demande pardon et rentre chez son père.Ça dépend : que fais-tu si une Miss a une bretelle qui se détache pendant le défilé ?
en tant qu'ancienne miss macgé, je soutiens ta candidature avec un enthousiasme sincère, et ce, avant d'avoir vu le defilé des candidates en maillot.Je me porte candidat à l'élection de Mister MacG. Il va de soi que je refuse de défiler en maillot de bain, mais je suis assez curieux de savoir le nombre de pervers(es) à même de voter pour moi.
Il va de soi que je refuse de défiler en maillot de bain
et ce, avant d'avoir vu le defilé des candidates en maillot.
:zen:
Il va de soi que je refuse de défiler en maillot de bain..
J'en ai comme une idée....Je me porte candidat à l'élection de Mister MacG. Il va de soi que je refuse de défiler en maillot de bain, mais je suis assez curieux de savoir le nombre de pervers(es) à même de voter pour moi.
Je vote pour… l'idée de tirhum.J'en ai comme une idée....
Je n'en ai pas la moindre idée. Je dis juste qu'il y a des spectacles auxquels on peut ne pas exposer ton beau regard.Bon, et quoi comme épreuve de remplacement ?
Moi je vote pour Toumaï Miss France
Voilà :o
:love:
Boaf ! Le tutu, te vas si bien.....Je me porte candidat à l'élection de Mister MacG. Il va de soi que je refuse de défiler en maillot de bain, mais je suis assez curieux de savoir le nombre de pervers(es) à même de voter pour moi.
Je n'en ai pas la moindre idée. Je dis juste qu'il y a des spectacles auxquels on peut ne pas exposer ton beau regard.
LA PREMIERE DAUPHINE EST DE MA VILLE !!!!!
oui, moi aussi quand j'étais petit ma maman elle avait une dauphine.LA PREMIERE DAUPHINE EST DE MA VILLE !!!!! Je crois bien que j'étais au collège avec elle !!!
C'est trop fou ca... Enfin elle est pas née la même année, on a un an de différence... Dire que je pourrais être le pote d'une premiere dauphine !...Mince alors, j'espere que je loupe rien.
Ha peut-être janine avec son chapeau & jean-pierre foucault... Rien de Grave !!!
Vive mon 1000éme POST !!!!!!:love: :love: :love: :love: :love: :love: Bon anniversaire "Messages :"
oui....:mouais: C'est grave docteur ?
Ça non plus, ça ne nous rajeunit pas :rateau:oui, moi aussi quand j'étais petit ma maman elle avait un dauphine.