Je connais un parking nickel pour ça !
J'ai été trop vite, c'est pas une autobiographie qu'on va avoir, c'est deux
Je connais un parking nickel pour ça !
Je sens que le débat sur les différences entre virtuel et réel va renaître de ses cendres.
[MGZ] BackCat;4087370 a dit:Elle a raison mado... Enfin jp !! Tu lui colles une tarte d'abord, ensuite, elle peut plus rien te refuser. Fut-elle sourde !
:siffle:
Ecoute ma douce...:siffle: c'est toi qui gère l'intensité ok ?mado a dit:Crie pas ! Ça résonne dans les parkings..
Tiens, pourrait y'avoir des aveugles dans le jury aussi non, ça changerait du ronron télévisuel habituel
Cool, je vais pouvoir candidater.Et puis aussi
des déliquants sexuels !
:rateau:
:zen:
Les chats sont nyctalopes L'erreur est impossibleMême dans la pénombre d'un parking, on reconnait les plumes de la soie, au toucher
Tiens, pourrait y'avoir des aveugles dans le jury aussi non, ça changerait du ronron télévisuel habituel
[MGZ] BackCat;4087521 a dit:Les chats sont nyctalopes
[MGZ] BackCat;4087521 a dit:Les chats sont nyctalopes L'erreur est impossible
bon.. ok. Tu l'auras voulu. Je vais voter pour Melounette.On dit Nique Ta Race, ignorant...:rateau:
Euh...bin je l'avais pas déjà ?:heu: Bin mède.:hein:le merveilleux et sublissime Backcat a dit:Mélounette va nous demander de voter pour elle afin qu'elle puisse obtenir le droit de cuissage sur Fab'Fab'...
:mouais:La vache... Je me suis fait avoir...:rateau:
:rolleyes:Euh...bin je l'avais pas déjà ?:heu: Bin mède.:hein:
:mouais:
Toi tu vas participer à l'élection de Mister Macgé d'office. C'est bien d'avoir un blond, ça cautionne.
Euh...bin je l'avais pas déjà ?:heu: Bin mède.:hein:
:mouais:
Toi tu vas participer à l'élection de Mister Macgé d'office. C'est bien d'avoir un blond, ça cautionne.:rolleyes: