Election de miss France

Statut
Ce sujet est fermé.
Je sens que le débat sur les différences entre virtuel et réel va renaître de ses cendres. :D

Je voix pas le rapport :nailbiting: j'aurais dis plutôt élection .... > château !

PS : Mado, Mel : Parking trèèèèès bien :D
 
[MGZ] BackCat;4087370 a dit:
Elle a raison mado... Enfin jp !! Tu lui colles une tarte d'abord, ensuite, elle peut plus rien te refuser. Fut-elle sourde !

:D :siffle:

Ouais, c'est comme ça que je suis devenue Miss Hulk! :eek:
 
Fô les appater : qu'est ce qui gagne le Mister ?

Edit : Cite Backcat, ça peut prêter à confusion :D :D :D

Edit 2 : Les gens je sais pas, mais moi j'ai confusionner un instant, petit instant certes mais instant :afraid:
 
mado a dit:
Crie pas ! Ça résonne dans les parkings..
Ecoute ma douce...:siffle: c'est toi qui gère l'intensité ok ? :p





Edit : Tu sous-estimes vraiment les gens de ce forum..
 
Même dans la pénombre d'un parking, on reconnait les plumes de la soie, au toucher ;)


Tiens, pourrait y'avoir des aveugles dans le jury aussi non, ça changerait du ronron télévisuel habituel :D
 
Même dans la pénombre d'un parking, on reconnait les plumes de la soie, au toucher ;)


Tiens, pourrait y'avoir des aveugles dans le jury aussi non, ça changerait du ronron télévisuel habituel :D
Les chats sont nyctalopes ;) L'erreur est impossible :D
 
dites-donc mademoiselle la hurleuse de potard :siffle: exalead* est ton meilleur ami :p

Si tu aimes utilisé exalead, alors essaie Doona. C'est un moteur de recherche basé sur exalead, mais qui redistribue ses bénéfices aux associations humanitaires (entre autres). :)
 
le merveilleux et sublissime Backcat a dit:
Mélounette va nous demander de voter pour elle afin qu'elle puisse obtenir le droit de cuissage sur Fab'Fab'...
Euh...bin je l'avais pas déjà ?:nailbiting: Bin mède.:hein:
La vache... Je me suis fait avoir...:rateau: :p :D :D :D
:mouais:
Toi tu vas participer à l'élection de Mister Macgé d'office.:D C'est bien d'avoir un blond, ça cautionne.:rolleyes:
 
Euh...bin je l'avais pas déjà ?:nailbiting: Bin mède.:hein:

:mouais:
Toi tu vas participer à l'élection de Mister Macgé d'office.:D C'est bien d'avoir un blond, ça cautionne.
:rolleyes:
Outch, j'ai eu chaud.. merci Fab Fab :D :up:
 
Comment vous z'avez floodé pendant mon abscence... :eek: :D
Mais par contre un flood de qualité :up:

PS : Je veux bien être membre du jury MissMacG :D
 
Euh...bin je l'avais pas déjà ?:nailbiting: Bin mède.:hein:

:mouais:
Toi tu vas participer à l'élection de Mister Macgé d'office.:D C'est bien d'avoir un blond, ça cautionne.:rolleyes:

Autant me désigner comme gagnant tout de suite. Ma participation n'est pas équitable pour les autres, faut quand même leur laisser une chance...:siffle: :p :cool:
 
Statut
Ce sujet est fermé.