Election de miss France

Statut
Ce sujet est fermé.
Mais j'ai pas eu le temps de lire. Rrrraaaah.:(
Bon ceci dit, puisque je suis la recentreuse de débat, y en avait pas une de candidate à Miss France qui avait posé en faisant un doigt ?
dites-donc mademoiselle la hurleuse de potard :siffle: exalead* est ton meilleur ami :p
 
On parie qu'elle vient plus ? :D :D :D




1701.jpg
 
dites-donc mademoiselle la hurleuse de potard :siffle: exalead* est ton meilleur ami :p
Ah bin voilà je le savais. Merci Nephou.
...
...
Rrraaah, j'en reviens pas que je remercie mon bannisseur de Kamini.:nailbiting: D'façon, je m'en fous, j'ai commencé à faire une battue sur iChat, je t'aurais.:rolleyes::D
Hurleuse de potard ? Crieuse de potentiomètre ? Gné ?
 
vuE:siffle: :p

C'était une "private joke" mais l'intéressé n'a pas encore vu, lui. J'aurais du la faire en MP ou me connecter sur msn et hop. M'en fout, je suis nioube, j'ai le droit de me tromper:cool:


:zen:

J'ai vu, avant d'aller manger. Et j'ai souri. Mais ne voulant point excentrer le débat, je me suis abstenu de réagir. Voilà.

Alors ainsi sorti de mon mutisme, je suis contraint d'alimenter la discusssion*, comme ça, au pied levé (et c'est pas pratique) : Pensez-vous que Mme de Fon tenait à ce que ce soit Miss Pie cardiaque qui l'emporte ?:hein:


Bon, ben j'vais y aller.:p



*faut pas briser les efforts recentristes de Melounette non plus:siffle:
 
Dans un soucis de salubrité publique et afin que tout le monde s'y retrouve, je vous propose que chacun apporte sa pierre à l'édifice Miss France 2007 ou Mister France 2007 ou les deux mélangés.

Je vous apporte les yeux. À vous de les changer, ou de les garder, puis d'ajouter quelque chose. Nous allons enfin voir si la perfection, vue du point de la collectivité critique, est de ce monde. Pour l'option neuronale, ce n'est pas le code génétique de qualité qui manque sur ce forum.

À vous de jouer !
 
  • J’aime
Réactions: IceandFire
Elle a raison mado... Enfin jp !! Tu lui colles une tarte d'abord, ensuite, elle peut plus rien te refuser. Fut-elle sourde !

:D :siffle:
 
Statut
Ce sujet est fermé.