Miss France passe dans l'émission de Ruquier sur France 2, au moment où j'écris ces lignes.![]()
Bouleversante nouvelle ..
Tu devrait créer un topic/sondage
Miss France passe dans l'émission de Ruquier sur France 2, au moment où j'écris ces lignes.![]()
Vantarde !Elle a un grand nez...
Et le chat a de grandes dents, ça sent mauvais pour moi... Je vous laisse... Au plaisir!
[MGZ] BackCat;4086994 a dit:Amok ? Je peux continuer à user de mes super-pouvoirs (que je rappelle érectiles !) en censurant ta proie ou tu revendiques tous les droits sur son petit être ? :heu: Déjà que c'est toi qu'a banni L****, faudrait voir à partager un peu les grands plats. Ras-le-bol moi des crudités... :mad:
Et moi je verrais ? :rolleyes:![]()
Ah tu verras, tu verras,Sois patient, petit scarabé : un jour tu verras...![]()
verrat quoi ?!..... :heu:Sois patient, petit scarabé : un jour tu verras...![]()
Allons-y, allons-y... ça fait longtemps que je n'ai pas crayonné......Tu te compares à Backcat, microbe ?!![]()
[MGZ] BackCat;4087012 a dit:Fait chier tiens.
'Pu faim. :o
Eh ben, deux raisons pour la France d'être fière…
Mais tu es partout !!..... :afraid:J'ai rien d'une miss. Mais je peux me dévouer si tu veux.. :siffle:
C'était un message de la Ligue pour la paix entre les hommes, mais sans les femmes
Nous avons un gagnant !!....... :style:[MGZ] BackCat;4087045 a dit:Ubiquité. Et c'est pas à toi qu'elle parle la Dame !!!![]()
![]()
M'en fout !!......[MGZ] BackCat;4087045 a dit:Et c'est pas à toi qu'elle parle la Dame !!!![]()
![]()
Vas-y, te gène pas...
T'as qu'à faire les dents du chat cassé, la queue (Pas de jeux de mots) entre le jambe
(Pis t'a qu'a faire Nephou à genoux tant que t'y est... Ce serait beau quand même :rateau:)