Election de miss France

Statut
Ce sujet est fermé.
L'élection de Miss France, j'ai vu le début (quand Jean-Pierre Foucault présentait les candidates) et la fin (l'annonce des Dauphines et de la Miss). Entre les deux, j'ai dormi. :D
 
Moi j'trouve que les femmes, elles devraient pas avoir le droit de s'présenter à cette élection.:eek: :D

C'était un message de la Ligue pour la paix entre les hommes, mais sans les femmes


Edit : non rien, en fait c'est du Ponk déjà vu


odr&#233 a dit:
Et qu'elle tète Ela cette Miss France

Pourquoi ? C'est qui Ela ?:siffle:
 
Celle là, vous me la gardez, hein ?!
Ouais,
ça c'est les cadeaux de Noël, ça fait plaisir sur le coup, mais c'est cassé en quelques heures et on joue bien mieux avec le carton.
(en plus, çui-là, y m'a l'air d'avoir des problèmes de pile avant même d'être déballé, alors...)
 
Elle a un grand nez...

Et le chat a de grandes dents, ça sent mauvais pour moi... Je vous laisse... Au plaisir!
 
  • J’aime
Réactions: G2LOQ
blablabla... j'adore les bouledogues et les carlins!!!!

NA.
Et ils te le rendent bien, j'imagine... :rolleyes:

Purée... Y'a de la relève tout de même. Je ne vais pas citer les noms mais la liste s'allonge gravement.

Amok ? Je peux continuer à user de mes super-pouvoirs (que je rappelle érectiles !) en censurant ta proie ou tu revendiques tous les droits sur son petit être ? :nailbiting: Déjà que c'est toi qu'a banni L****, faudrait voir à partager un peu les grands plats. Ras-le-bol moi des crudités... :mad:
 
Miss France passe dans l'émission de Ruquier sur France 2, au moment où j'écris ces lignes.;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.