Election de miss France

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est mal fermé ton truc. Niveau cadenas, je suis sûr qu'il ne faut pas trop forcer pour passer...
 
Ce qui ne me déçoit jamais, ce sont les regards (limites lubriques) de certains membres du jury et qui sont payés pour ça.....
Ce qui m'amène à dire que c'est quand même du genre "Mesdemoiselles, mettez vous sur l'étal", que tout le monde puisse vous reluquer tranquillement en ayant bonne conscience....

Il y a plein de jeunes filles et femmes beaucoup plus jolies que les "Miss" et qui ne sont ni mannequins, ni... "Miss" !.....
Pas besoin de ça.....

Panem et circenses.... :siffle:

Tout a fait d'accord :up: l'élection de miss France -> étalage au supermarché entre plusieurs produits ici en l'occurrence des femmes ou devrais-je plutôt dire des femmes objets...l'idéal de la pensée macho :rolleyes: , c'est bizarre que les féministes ne crient pas :rateau:

Enfin j'ai preferé regarder M6 :)
 
[MGZ] BackCat;4087375 a dit:
Déjà bu ;)

(désolé, je suis la mode)
Ouais mais en 2005. Queue de chie en 2006, et 2007 c'est faisab'
Alors reste plus qu'à trouver des personnes qui veulent bien se dévouer pour faire la viande sur le podium et on s'y colle.
Ou non, hein, je voudrais pas avoir l'air d'imposer.:rose:
Ou on fait Mister Macgé, ils font des très beaux slips en sucre d'orge maintenant.:siffle:
 
Ouais mais en 2005. Queue de chie en 2006, et 2007 c'est faisab'
Alors reste plus qu'à trouver des personnes qui veulent bien se dévouer pour faire la viande sur le podium et on s'y colle.
Ou non, hein, je voudrais pas avoir l'air d'imposer.:rose:
Ou on fait Mister Macgé, ils font des très beaux slips en sucre d'orge maintenant.:siffle:
Vicieuse !!! :mad:
 
Ouais mais en 2005. Queue de chie en 2006, et 2007 c'est faisab'
Alors reste plus qu'à trouver des personnes qui veulent bien se dévouer pour faire la viande sur le podium et on s'y colle.
Ou non, hein, je voudrais pas avoir l'air d'imposer.:rose:
Ou on fait Mister Macgé, ils font des très beaux slips en sucre d'orge maintenant.:siffle:


Commence à nous monter le décor. Après on appelle Sofi ! :love:
 
Tu nous fais quel éclairage Mel ? Plutôt glamour ? Sado maso ? Films d'horreur ? Chippendels ? :D

Faut les montrer sous leurs meilleurs jours :love:
 
Non, faut faire dans le cru, l'épuré, des phares de voiture partout, ambiance parking en sous-sol. total fantasme.:love:
 
Non, faut faire dans le cru, l'épuré, des phares de voiture partout, ambiance parking en sous-sol. total fantasme.:love:

Je ne sais pas si les filles parviendront à avoir leur spectacle, mais nous je sens qu'on aura une autobiographie craquante de Melounette. :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.