ben oui, si ma mère avait eu une aston martin t'aurais rien vu :rateau:Ça non plus, ça ne nous rajeunit pas :rateau:
ben oui, si ma mère avait eu une aston martin t'aurais rien vu :rateau:Ça non plus, ça ne nous rajeunit pas :rateau:
ben oui, si ma mère avait eu une aston martin t'aurais rien vu :rateau:
Je refuse d'entamer ce debat tant que Mme de Fontenais sera morte ! :oLady Di c'était un accident Scotland Yard a dit :o
Ou on fait Mister Macgé, ils font des très beaux slips en sucre d'orge maintenant.:siffle:
[MGZ] BackCat;4087435 a dit:Vicieuse !!! :mad:
Ça va venir !!…C'est qui le chambellan ?
C'est quand le défilé en maillot de bain ?
La mienne nous faisait manger des pommes dauphine.oui, moi aussi quand j'étais petit ma maman elle avait une dauphine.
Perverse ! :oIl m'excite à mort comme ça Backcat.:love:
Je sens que le débat sur les différences entre virtuel et réel va renaître de ses cendres.
PS : Je veux bien être membre du jury MissMacG
[MGZ] BackCat;4088252 a dit:je sens qu'on va tous voter pour mamyblue alors...
Je me porte candidat à l'élection de MissMacG.
Ça y est.Il m'excite à mort comme ça Backcat.:love:
Moi je vote pour Toumaï Miss France
Voilà :o
:love:
Tu as mangé trop d'herbe.
Il m'excite à mort comme ça Backcat.:love:
LA vache, j'avais pas vu le "F", ça m'a surpris... :rateau: :siffle:
je sais, c'est pas drôle, désolé...
J'osais pas le dire. Heureusement que tu es là. Ça fera plus crédible si on est deux non ?
:mouais:[MGZ] BackCat;4089023 a dit:Ça y est.
Même pas 11 heures et j'ai déjà vomi... :heu:
Tout à fait. Tu es une femme de goût, on va bosser en binôme.J'osais pas le dire. Heureusement que tu es là. Ça fera plus crédible si on est deux non ?
Non, il faut jamais l'encourager quand il fait des blagues toutes nases. Après il réitère et vient irrémédiablement au "caca de fleurs" parlé. Et là c'est terrible. Faut tout rebooter.Mister Rance alors :rateau:
sissi c'est trop drôle:love:
La routine, ça tue le désir ce truc.Moi aussi il m'excitait comme ca. Mais bon, tous les matins je le vois dans cette tenue, quand il prend sa garde au bar, alors maintenant un peu moins.
:siffle::rateau: