G3 = EyeTV 100 !...mendes a dit:savez vous s'il existe une manip pour rendre eye tv 200 compatible avec un G3 800 ?
Fanoo a dit:si on reprend le concept de l'ordinateur etant le carrefour de la technologie numérique, il serait logique que la télévision puisse etre regardée et enregistrée sur l'ordinateur, non ?
il y a bien la TV par Internet (par Freebox notemment), mais je ne sais pas ce que ca donne,
et je ne crois pas que toutes les chaines generalistes soient presentes.
est-ce que quelqu'un connait une bonne solution ?
Toute la TV sur le Mac, cela se traduit par :Fanoo a dit:si on reprend le concept de l'ordinateur etant le carrefour de la technologie numérique, il serait logique que la télévision puisse etre regardée et enregistrée sur l'ordinateur, non ?
EyeTV 200 is a FireWire digital video recorder with analog TV tuner. This successor to the original EyeTV USB now features high-quality MPEG-2 encoding and a high-speed FireWire interface. (Available internationally in NTSC and PAL/SECAM versions.)
EyeTV 400 is a digital video recorder for digital terrestrial television (DVB-T). Featuring a high-speed FireWire interface, and the ability to play and record stunning digital television on the Mac, EyeTV 400 is a great solution for digital terrestrial television DVB-T viewers. (Available in countries where digital terrestrial television (DVB-T) is broadcast.)
Bonjour,Fanoo a dit:si on reprend le concept de l'ordinateur etant le carrefour de la technologie numérique, il serait logique que la télévision puisse etre regardée et enregistrée sur l'ordinateur, non ?
il y a bien la TV par Internet (par Freebox notemment), mais je ne sais pas ce que ca donne,
et je ne crois pas que toutes les chaines generalistes soient presentes.
est-ce que quelqu'un connait une bonne solution ?
Maxx a dit:En plus, pour la même taille, un écran de télé est généralement moins cher qu'un écran de télé.
Caster a dit:j'ai acheté il y a quelques mois Eye TV en version USB .... et durant tout ce temps, je n'ai eu aucun problème ...... puis il y a eu un certains nombres de Màj qui étaient plutôt destinées au version Eye TV 200 et autres, mais qu'on pouvait néamoins installer avec le modèle USB. A ce moment je n'avais plus de télécomande qui s'affichait à l'écran. J'avais juste la fenêtre avec la vidéo. Puis est arrivé hier la version 1.5 pour tous les modèles y compris la version USB. Mais toujours pas de télécommande
J'ai pourtant fais le tour de toutes les options etc ... mais rien à faire.
golf a dit:
Par contre j'avais oublié : et en poubellisant les préférences pour avoir un reset général du soft, fenêtres y compris !...woulf a dit:Ca va paraitre idiot, mais tu l'as peut être masqué le controleur ?
Dans le menu fenêtre, il y a l'option "masquer le controleur", qui ne se transforme d'ailleurs pas en "afficher le controleur" lorsqu'il est masqué ce qui n'est pas très malin...
golf a dit:J'ai vu
Par contre j'avais oublié : et en poubellisant les préférences pour avoir un reset général du soft, fenêtres y compris !...