Bonjour,
Depuis quelques temps il y avait des coupures d'une seconde (son et image) mais maintenant il ne capte plus la télévision ,l'écran reste noir avec le message "pas de signal". J'ai remarqué que le voyant lumineux restait rouge, il ne devient plus jaune comme avant. J'ai vérifié toute les connexion et c'est ok.
J'ai adressé le même message à ELGATO, Voici leur réponse :
Que faire?
Merci de bien vouloir me répondre.
lasturas
Depuis quelques temps il y avait des coupures d'une seconde (son et image) mais maintenant il ne capte plus la télévision ,l'écran reste noir avec le message "pas de signal". J'ai remarqué que le voyant lumineux restait rouge, il ne devient plus jaune comme avant. J'ai vérifié toute les connexion et c'est ok.
J'ai adressé le même message à ELGATO, Voici leur réponse :
C'est toujours pareil.I hope it is ok for you, if I answer in english.
Please follow these steps and see, if that helps:
- Quit EyeTV software
- Disconnect the EyeTV-device from your computer
- Find all files starting 'com.elgato.eyetv.' on your hard disk and delete them
- Lauch EyeTV-software
- Connect your EyeTV-device to the computer
What do the LEDs do, when you re-connect the device?
If that doesn't fix the problem, please come back to me again.
Que faire?
Merci de bien vouloir me répondre.
lasturas