Elgato : EyeTV, EyeHome, EyeConnect [1]...

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,
Depuis quelques temps il y avait des coupures d'une seconde (son et image) mais maintenant il ne capte plus la télévision ,l'écran reste noir avec le message "pas de signal". J'ai remarqué que le voyant lumineux restait rouge, il ne devient plus jaune comme avant. J'ai vérifié toute les connexion et c'est ok.
J'ai adressé le même message à ELGATO, Voici leur réponse :
I hope it is ok for you, if I answer in english.

Please follow these steps and see, if that helps:

- Quit EyeTV software
- Disconnect the EyeTV-device from your computer
- Find all files starting 'com.elgato.eyetv.' on your hard disk and delete them
- Lauch EyeTV-software
- Connect your EyeTV-device to the computer

What do the LEDs do, when you re-connect the device?

If that doesn't fix the problem, please come back to me again.
C'est toujours pareil.
Que faire?
Merci de bien vouloir me répondre.

lasturas
 
Merci pour ta réponse,

Je l'ai acheté à Apple store que j'ai recontacté et qui m'a envoyé chez elgato. Il s'agit du EYETV 200
J'ai aussi, comme mentionné dans la réponse renvoyé un 2em message à elgato mais là pas de réponse.

lasturas
 
Bonjour,

Je souhaite faire l'acquisition d'un boitier eye tv usb ou 200.
Or je ne sait lequel choisir en therme de qualité d'image bien que je m'oriente plus vers le eye tv 200.

Mon but avec ce materiel n'est uniquement de regarder la tv sur mon mac et non d'enregistrer les programmes mais ce avec la plus grande qualité possible.

Voici mon materiel: ibook G4 800 mhz - 384 Mo de Ram - OSX 10 3 5 - trés bien entretenu :up:

Mes questions:
- Ma configuration est t elle suffisante pour utiliser ce materiel ?
- La qualité d'image sera t elle excellente ?
- Pourai je mettre la tv en grand écran sans problème ?
- Peut il y avoir un risque que l'image saccade ?
- Ou puis je trouver un test de ce materiel ?

Je vous soumets donc ces quelques questions d'autant plus que l'apple expo est proche où je pourai faire l'acquisition du produit.

Encore merci par avance et excellente continuation.


Bien à vous. :zen:
 
Salut,

Concerant le test, tu peut jetter un oeil ICI
 
bonjour,

il m'arrive occasionnellement d'utiliser mon boitier eyetv 200 avec l'ibook G4 800 de ma femme (640 Mos de Ram) et il n'y a jamais eu le moindre problème.

toutefois, je l'utilise principalement pour enregistrer et non pour regarder la télé, mais si c'est bon pour enregistrer, c'est que la lecture est bonne ;)

Ta config est donc largement suffisante.

Quant à la qualité d'image, elle est tout simplement bluffante, je grave en DVD les enregistrements et c'est tout simplement splendide !

Si tu veux plus de détails, tu auras plus de chances d'en trouver dans la rubrique vidéo du forum. :up:
 
Et concernant la configuration pour l'eyetv 200 firewire :

Configuration requise
- Processeur G4 500 MHz ou plus
(1) Une connexion Internet est nécessaire pour utiliser le guide des programmes électronique en option tvtv (disponible au Royaume-Uni, en Allemagne, en Suisse, en Autriche et en France)
(2) Roxio Toast 6 Titanium est nécessaire pour graver des DVD ou des CD vidéo.
(3) Un bloc d'alimentation externe peut s'avérer nécessaire si d'autres périphériques tirent parti de la puissance du bus FireWire.


Configuration minimale*:
- Processeur G4 500 MHz ou plus
- Mac OS X 10.2.8 ou plus
- 512 Mo de RAM
- 2 Go d'espace disque par heure d'enregistrement
 
avec 384Mos de Ram tu risques donc d'être un poil juste ;)
 
Salut,

je suis à la recherche de l'équivalent d'une Ati Tv Wonder avec télécomande pour Mac. Vous en connaissé?
 
Interne et externe pour que je compare. Pour ce qui est de l'usage, c'est pour regarder la Tv mais plus spécifiquement faire de la capture avc un vidéo in. Pour se qui est de la t.l.commane, je me demandais s'il y avait une fonction dvd pour quand je regade des dvd dessus.
 
Merci c'est se que je cherchais, j'imagine qu'ils sont aussi NTSC et qu'en comandant sur le site d'apple il aura une version avec une alimentation pour l'Amerique.
 
Bonjour,

Je dois remplacer mon lecteur dvd bientôt et je m'étais renseigné pour un lecteur dvd avec disque dur, mais à 900 euros je trouve que c'est de l'arnaque!

Du coup, j'me demandait si à la façon d'un media center ou un truc du genre, il n'existait pas un système que je pourrai brancher sur ma télé et qui me permette d'enregistrer mes émissions ou (là je rêve peut être) vers lequel je pourrai envoyer en sans fil un film en divx afin qu'il le retransmette sur la télé.

Voilà, merci pour vos réponses.

Steve, pond nous le iTV avec disque dur, de l'airport G, et un lecteur DVD incorporé et l, Oh mon dieu, j'achète!!!!
 
eyetv : www.elgato.com

ayant récemment acheté un lecteur DVD pour équiper quelqu'un de ma famille, je me suis rendu compte qu'on en trouvait à largement moins de 100 euros et à peine plus pour qu'en prime ils lisent les divX ;)

Donc si tu dois investir, envisage la solution eyetv, surtout en firewire (eyetv200) qui te permettra d'enregistrer des émissions et de les graver en DVD par la suite à l'aide de toast.
 
L'EyeHome ne me permet apparement pas d'enregistrer directement de la TV sur un disque dur incorporé à l'appareil.

Sinon, il est aussi dommage que le boitier n'incorpore pas directement un HD ou une liaison sans fil.

L'idéal serait un Apple Media Center avec branchement sur la télé, HD incorporé et Airport Ready. Mais je ne sais pas si ça existe. Pourtant je pense que le marché est mûr pour ce genre de solution, en tous les cas, moi, je le suis!!
 
Statut
Ce sujet est fermé.