Elles étaient mes amies.......

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par te_prend_pa_la_tete:</font><hr /> mais non didju... t'aime pas ma corré...sorry atta je les vire et je vais en réengager...

[/QUOTE]
Si Si ! J'aime ta choré ... le problème c'est que je deviens "malade" quand je vois des trucs qui bougent sur mon écran (cfr larousse médical voir à "nystagmus"...)
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par TheMickeyDrums:</font><hr /> Mal barré, encore bravo à Muggy...cé pas donné à tout le monde, la prise du matrixshow!

[/QUOTE]
Tidju ! encore un belge ...
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bienvenue TheMickeyDrums dans ce haut lieu de culture et d'amitié (surtout d'amitié, d'ailleurs...
laugh.gif
)

Merci TheBig, je m'présente...
Coach de Pinky...

Je vous rassure sa fracture à la patte ne l'empêchera pas de continuer sa compétition...

J'y crois en Pinky!

PS: vendu l'arbitre

regarde pas TheBig...
wink.gif

c'est ça un nystagmus ? J'ai trouvé ça ...

nystagmus.gif
nystagmus.gif

moi ça m'arrive juste qund je suis très fatigué après avoir lui 18 pages de posts avec des images incroyables...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par te_prend_pa_la_tete:</font><hr /> merci les gars mais putin je me suis péter les cervicales j'ai du me mettre une atèle au cou... je suis off pour un ptit temps...

[/QUOTE]

LOOOOOL
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par teo:</font><hr /> regarde pas TheBig...
wink.gif

c'est ça un nystagmus ?

[/QUOTE]
Exact ! Et c'est vachement chiant !!!
laugh.gif
laugh.gif

Mais ne t'en fais pas, faut pas croire que les autres voient tes yeux virevolter de tous les côtés ... c'est uniquement un mouvement "microscopique" de l'oeil qui provoque des vertiges et autres joyeusetés du même genre...
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par te_prend_pa_la_tete:</font><hr /> merci les gars mais putin je me suis péter les cervicales j'ai du me mettre une atèle au cou... je suis off pour un ptit temps...

[/QUOTE]
Arrrfffffffffffffffff !!!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

C'est ce qui s'appelle se faire servir sur un plateau...

Mff...MMM Mmoi qui croyais que c'était un repose bière... enfin on peut y poser ce qu'on veut
wink.gif

Soigne toi le bestiau et reviens nous vite

zavez vu, le pov' ils lui ont mis un tuyau qui lui sort de... ça doit faire mal en plus...

Pour ce qui est du mauvais bouton... c'est comme les lits d'hopital, clac et t'es plié... et là guillotiné le Muggy

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par teo:</font><hr />
Mff...MMM Mmoi qui croyais que c'était un repose bière... enfin on peut y poser ce qu'on veut
wink.gif

[/QUOTE]

Sur celui de te_prend_pa_la_tete y'a même le place pour poser 2 verres de Pequet
laugh.gif
laugh.gif

Euh... Mais vous faites ça au boulot?? Ils sont cool vos patrons... J'imagine la téte de mon proviseur si j'organise des combats de nounours.... Direct rapport au rectorat...
Enfin merci pour ce bon moment de détente!!! Et vraiment bravo!!!!

Nexka

Statut
Ce sujet est fermé.