Elles étaient mes amies.......

Statut
Ce sujet est fermé.
DSC01253.JPG

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

C'est fou tout ce que ça peut abriter un ventilo!
crazy.gif

Photo003.jpg

RAV comme rien à voir n'empêche que c'est pas bien de vouloir prendre des clandestins...
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif

Photo008.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Et allez ! Semblant de rien, un petit coup de MacGé avant de se mettre au travail !!!!!
laugh.gif

DSC01237.JPG

Hé les potos ! vous êtes cuits là ...! combien vous me donnez pour que je ne vous dénonce pas ???
laugh.gif

DSC01240.JPG

Tu vas voir combien on va te donner, connard !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

DSC01243.JPG

laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Arf, excellent
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ouep enfin clandestins dur dur de trouver une planque correcte pour arriver jusqu!au QG de Kernik et Panel

Et The Big c'est quoi cte TOYOta
wink.gif

Photo002.jpg

Bon derrière le retro pas bon avec l'astygmate vaut mieux éviter l'effet de surprise et l'accident
ooo.gif

Photo005.jpg

La poignée pas mal mais bon les empreintes digitales...je suis fiché à la Police
laugh.gif

Photo006.jpg

Alors avec Pinky on a opté pour l'essui glace du bolide
cool.gif

Au fait j'ai du laver Muggy il était dégueux...
mad.gif

Photo008.jpg

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Tidju ! Comment il a fait ça !!!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Qu'on ne me dise pas que tu m'as repéré à LLN ????????
laugh.gif
laugh.gif

Trop fort TPPLT !!!!!
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
laugh.gif

En plus, s'il y avait pas eu la pomme, j'aurais pu croire que t'avais tapé une RAV4 au hasard !!!!!
laugh.gif
laugh.gif

T'aurais pu m'attendre, on aurait été prendre un pot !!! Arf
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

T'as bien raison,

Depuis que Pinky s'est fait défoncé le groin par Muggy, la société ne considère plus Pinky,...
De plus sans Pinky, Sachez tous que Pinky n'aurait jamais su monter sur le rétroviseur de la voiture du boss...Alors vive Pinky!

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

Salut MickeyDrums !!!
...bisous à Pinky !!!
wink.gif
laugh.gif

De toutes manières, depuis ce match mémorable, Muggy et Pinky sont indissociables...!!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : mais quelle coïncidence de se retrouver dans le même quartier - K&amp;P n'en reviennent toujours pas ! Arf
laugh.gif
laugh.gif

Ah sacré Pinky, si on m'avait dit un jour que tu serais une star...

et boss, cmt vont tes ptites souris? Ca fait longtemps!

[image]http://images.google.fr/images?q=tbn:3bPfoxukiMsC:perso.wanadoo.fr/sylviane.klein/frames/chat.gif[/image]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par TheMickeyDrums:</font><hr /> et boss, cmt vont tes ptites souris? Ca fait longtemps!

[/QUOTE]
Salut TheMickeyDrums !!!
laugh.gif

Alors, on fait une petite pause ???
wink.gif
laugh.gif

J'ai du envoyer K&amp;P en vacances pour quelques jours parce que j'ai un tas de boulot et qu'elles me perturbaient...!!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

Mais bientôt elles seront de retour !
wink.gif

Bon courage...!!!

salut the big!!!!!!
laugh.gif

alors comment s'annonce cette journée...avec un soleil pareil muggy et moi on ne peut qu'être en forme et de bonne humeur...

bonjour a K&amp;P
wink.gif

Salut TPPLT !....
Et alors, ça bloque dur ????
wink.gif
laugh.gif

Figure toi que samedi j'ai pensé à Muggy en passant près des "repères pour malvoyants" où tu avais fait une de tes prises de vues !!!
laugh.gif

A ce moment, je me suis dit : "il doit être dans le quartier !"...
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

Allez bon courage ! et bon courage à tous les étudiants qui bossent alors qu'il fait soleil dehors !!!
wink.gif

Salut TPPLT!

Faudrait qu'on se voit un de ces 4! Muggy et Pinky ont plein de choses à dire! Courage pour la bosse et vive l'informatique!

wink.gif
wink.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par TheMickeyDrums:</font><hr /> Je viens de les apercevoir, elles se font la malle...
cool.gif
cool.gif

[/QUOTE]
Arf !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.