email jetable

mayar

Membre enregistré
2 Octobre 2018
2
0
33
Bonjour , je souhaite créer un adresses mail secondaire jetable c à dire que je peu supprimé à tout moment dès que j'en ai plus besoin , car je ne souhaite pas utilisé mon adresse principal pour m'inscrire sur des sites de jeux ou autres.
j'ai trouvé une liste des sites dans cet article ( https://www.funinformatique.com/creer-une-adresse-email-jetable-et-anonyme-au-moins-dune-minute/ )qui permettent d'écrire un adresse jetable mais ils sont tous temporaires. je veux un site qui donne un émail pour long terme.
si vous avez des propositions svp je suis preneuse.
Merci d'avance.
 
car je ne souhaite pas utilisé mon adresse principal pour m'inscrire sur des sites de jeux ou autres.
Il ne faut pas se leurrer, beaucoup de sites/forums ont dans leurs paramètres une liste d'emails à bannir et en premier lieu, les emails temporaires et très connus sur la toile. Parfois ça marche, mais il ne faut pas espérer passer à travers les gouttes, au bout d'un moment tu seras bien obligé de donner un email valide.
 
Si tu as un compte Outlook tu peux te créer un alias
Il s’agit d’une adresse mail rattachée à ta principale que tu pourras ensuite supprimer si besoin.
 
je vous remercie pour vos propositions j'ai choisi d'utiliser un compte yahoo après une petite recherche j'ai trouvé que c la meilleure solution
 
Bonjour,

un e-mail différent pour chaque site, mais pérenne et jetable à la fois;


Ce n’est pas totalement gratuit, mais il suffit de prendre l’abonnement iCloud à 0,99€ par mois.

cordialement
Nicolas