Emission Jean-Luc Delarue thème "j'ai la poisse"

patachou

Membre confirmé
15 Décembre 2006
11
1
Bonjour les gens !!!

Ce matin je vérifie mes mails et une dame me demande de participer à l'emission de Jean-Luc Delarue qui passe à 14h en semaine au sujet d'un article que j'ai écris dans mon blog où j'expliquais que finalement dans mon malheur j'ai quand même eu de la chance.

Je lui ai dis que j'avais pas envie de venir à la télé, à la radio, où n'importe ou ailleurs, mais que j'en parlerai autour de moi pour que des personnes ayant des anecdotes similaire puissent la contacter. Attention l'emission se passe dans deux semaines donc dépéchez-vous (ça vous permettra de passer une journée à Paris)

orousseau_at_reservoir-prod.fr

ici mon article sur la poisse

:up:

C'est pour ton article sur la poisse que Delarue t'as contacté ?

Quelle poisse :D

Sinon, l'autre jour je vais dans un kiosk , je me laisse tenter par un jeu de grattage.
Il reste 3 jeu à gratter, j'en prend 2 ..

Je repasse 3 jours après, je vois sur la porte "Ici quelqu'un a gagné 60'000 francs Suisse" ..
La buraliste me dit" vous vous souvenez les deux billets que vous avez pris, et bien c'est le troisième qui était gagnant ..."

Un peu la poisse sur ce coups là :hein:

Tiens ca me fait penser a pas mal de choses tout ca :mouais:

L'autre jour, je devais revenir de Maastricht en co-voiturage avec des collegues, puis filer a la gare pour prendre le train de 17h15 pour retourner passer le week-end chez mes vieux... Une des collegues avec qui nous partons tire en longueur dans son dernier appel (ben ui, on fait du helpdesk :p) et sur ce, j'arrive a la gare pour celui de 18h15, la haine dans l'ame en me disant que poisse de m... j'allais arriver tard chez mes vieux et n'aurais pas ma ptite soiree peinarde...

Le train arrive et je le prends, toujours la rage d'avoir loupe le premier... Et un peu plus loins sur la voie, que voyons-nous ? le train de 17h15 coince dans un tunnel (quelqu'un a eu la lumineuse idee de se jetter sur la voie pour mettre fin a ses jours), on arrive au moment ou le drap blanc passe, et plus loin dans le tunnel, tous les voyageurs coinces depuis plus d'une heure... (ouarf, ca me l'a foutue moins mal du coup, mais je trouvais cela bien glauque malgre tout :rateau: )

Je ne sais pas si c'est reellement de la chance dans la malchange dans ces cas-la... N'empeche que ca fait toujours un drole d'effet :sick:

dès fois j'ai la pouasse sous les bras mais s'est du au fait que j'ai fait du sport!!:rateau: :siffle: je sais pas si sa vas l'interressé.

Tombe bien, ça, ya deux ou trois sites bizarres (:siffle:)découverts par le plus grand des hasards (:D) qui me demandaient une adresse mail valable.

:D

moi comme je vois le mal nulle part, je m'attire systématiquement la poisse :mouais:
en même temps pour une sirène la poisse c'est normal :D

mes bécanes se cabrent, ma bagnole se met à rouler sur 3 roues et j'en passe:hein: le fil "fan de deux roues" résume bien la poisse de certains foreumeur ici, the big en first position :p :D

Dans mes malheurs, y a jamais de la chance. Pas que je sache.

Sinon, j'ai vu un super film l'autre jour sur la poisse. Vous connaissez le film "Ein Tollpatsch kommt selten allein"? Avec Depardieu et Richard? Je cherche la traduction du film en franZöZisch, mais je trouve pas.

Comme c'est intéressant ce que j'écris! Quand je me relis, je me demande ce que je fais encore ici.

Dans mes malheurs, y a jamais de la chance. Pas que je sache.

Sinon, j'ai vu un super film l'autre jour sur la poisse. Vous connaissez le film "Ein Tollpatsch kommt selten allein"? Avec Depardieu et Richard? Je cherche la traduction du film en franZöZisch, mais je trouve pas.

Comme c'est intéressant ce que j'écris! Quand je me relis, je me demande ce que je fais encore ici.
La chèvre.