... dans mon blog où j'expliquais que finalement dans mon malheur j'ai quand même eu de la chance.
... C'est PRESQUE une emmerdeuse !!!
pas seulement,
j'ai eu du malheur (genre : quand les piles de mon lecteur mp3 sont nazes, eh ben elles sont vraiment nazes tu vois vraiment des grosses tuiles qui font que la vie elle bascule d'un coup tout ça tu relativise grave après).
le film "Ein Tollpatsch kommt selten allein"? Avec Depardieu et Richard? Je cherche la traduction du film en franZöZisch, mais je trouve pas.
[MGZ] BackCat;4127524 a dit:hehehe
moi comme je vois le mal nulle part, je m'attire systématiquement la poisse :mouais:
Ah?... Tu aimes qu'on te dise des gros mots?... :siffle: :love:Eh moi qui tripais... J'ai cru que tu m'avais traité de chèvre...
Je suis bien poisseuse et je donne gratuitement, j'suis quelqu'un de généreux
Il paie Delarue ?
Non. Toi t'es gaffeuse
[MGZ] BackCat;4127524 a dit:hehehe
Eh moi qui tripais... J'ai cru que tu m'avais traité de chèvre...
LOL
je kiff grave
bonne nuit
du coup, j'ai été élevée au jus de fruits puisque j'avais tété l'autre mère et fait une allergie aux laitages
ptêt pour çà que je suis pas bien terminée:bebe:
ça me fait le même effet quand je psychote sur le fait que Sonnyboy pourrait tomber en panne aussi
tu te relâche mon lapin la
Je te trouves bien familier avec le sonnyboy... j'ai loupé un épisode ? on nous caches des trucs ? vous allez publier les bans ?
QUi vas porter la robe de mariée ? :rateau:
Le malheur des uns peut faire le bonheur des autres[MGZ] BackCat;4116241 a dit:La chèvre.