Emission Jean-Luc Delarue thème "j'ai la poisse"

J'espère que ce sujet vas pas me porter la poisse ! :casse: :D

... dans mon blog où j'expliquais que finalement dans mon malheur j'ai quand même eu de la chance.

pas seulement,

car tu expliquais aussi dans ton autoportrait :

... C'est PRESQUE une emmerdeuse !!!

moi dans mes malheurs j'ai eu du malheur (genre : quand les piles de mon lecteur mp3 sont nazes, eh ben elles sont vraiment nazes tu vois vraiment des grosses tuiles qui font que la vie elle bascule d'un coup tout ça tu relativise grave après).

LOL

je kiff grave

bonne nuit

:sleep:

• J’aime
Réactions: Apca
pas seulement,

j'ai eu du malheur (genre : quand les piles de mon lecteur mp3 sont nazes, eh ben elles sont vraiment nazes tu vois vraiment des grosses tuiles qui font que la vie elle bascule d'un coup tout ça tu relativise grave après).

ça me fait le même effet quand je psychote sur le fait que Sonnyboy pourrait tomber en panne aussi :D

quand j'y pense la poisse à commencé dès ma naissance, on m'a échangée:mouais:
ouais à l'époque y'avait pas les bracelets et donc la puéricultrice m'avait refourguée à une autre mère qui ne s'était rendue compte de rien (enfin peut-être que oui puisqu'elle avait déjà 3 gars!:hein: )
par-contre, ma mère s'en est aperçu de suite !:mad: ils ont crû que la montée de lait l'avait rendue dingo avec la fièvre:casse: l'histoire a duré 24H quand même! heureusement que l'autre bébé était un mec sinon je serais une autre!
du coup, j'ai été élevée au jus de fruits puisque j'avais tété l'autre mère et fait une allergie aux laitages:(
ptêt pour çà que je suis pas bien terminée:bebe: :D

du coup, j'ai été élevée au jus de fruits puisque j'avais tété l'autre mère et fait une allergie aux laitages:(
ptêt pour çà que je suis pas bien terminée:bebe: :D

Oui.... bon... eeeeet t'es pas à poil aujourd'hui ? :siffle: :D

Hé hé... moi non plus je l'avais pas reconnue !! :D

tu te relâche mon lapin la :D

Je te trouves bien familier avec le sonnyboy... j'ai loupé un épisode ? on nous caches des trucs ? vous allez publier les bans ? :D

QUi vas porter la robe de mariée ? :rateau:

[MGZ] BackCat;4116241 a dit:
La chèvre.
Le malheur des uns peut faire le bonheur des autres ;)

mon frère, lorsqu'il avait environs 7-8 ans avait cette tendance à ramasser les jeux à gratter lorsque nous allions marauder en ville :) il regardait s'il n'y en avait pas un gagnant qui traînait dans des lots qu'il trouvait par terre... par un jour de chance, il y avait dans un lot un billet gagnant, un peu dégradé qui valait tout de même 10.000 Francs belges à l'époque (soit 250 €), mes parents ont été le toucher à la loterie nationale pour lui à Bruxelles et lui ont mis l'argent sur son compte-épargne :cool:

Comme quoi...

• J’aime
Réactions: al02