Emploi du G5

gokhan93

Membre confirmé
19 Décembre 2005
11
1
Je suis allé a la Fnac des Ternes cet après-midi et le vendeur m'a conseillé de restaurer une fois par an l'ordi (en sauvegardant un maximum de données) et de vider les fichiers temporaires:mouais: en lui demandant un peu plus de précision sur cette manip il m'a conseillé d'acheter un livre car il pouvait pas (plutot ne voulait pas) m'expliquer en gros comment bien l'utiliser.


Que me conseillez vous de faire ?

Merci d'avance.
 
gokhan93 a dit:
je devrai rajouter de la mémoire aussi (j'ai qu'une 256).


Ouai ça semble plus primordial que le reste, les réinstall c'est vraiment pas nécessaire, surtout si tout tourne bien. Les caches se vident à chaque reboot, et puis pour une optimisation ou un nettoyage plus en profondeur, ONYX fait très bien ce boulot.
 
jaipatoukompri a dit:
Ouai ça semble plus primordial que le reste, les réinstall c'est vraiment pas nécessaire, surtout si tout tourne bien. Les caches se vident à chaque reboot, et puis pour une optimisation ou un nettoyage plus en profondeur, ONYX fait très bien ce boulot.

Connais tu des bonnes adresses ?
J'ai vu sur le site apple 220 eur pour une 1Go.
 
Dark Templar a dit:
Moi je réinstalle à chaque mise à jour majeure du système (de 10.3 à 10.4 par exemple). Hormis cela aucun entretien.
en plus des backup
bap2703.gif