En direct de l'agence de voyage du Le Bar

  • Créateur du sujet Membre supprimé 153005
  • Date de début
Vous retournez plusieurs fois au même endroit, si vous n'allez pas rendre visite à quelqu'un (Jura, je te vois venir avec Venise...) ?
 
Perso, il y a certains endroits où je suis allé et où je reviendrais volontiers (Prague par exemple) mais avant je préfère découvrir d’autres endroits.
 
Vous retournez plusieurs fois au même endroit, si vous n'allez pas rendre visite à quelqu'un (Jura, je te vois venir avec Venise...) ?
Perso, il y a certains endroits où je suis allé et où je reviendrais volontiers (Prague par exemple) mais avant je préfère découvrir d’autres endroits.
Prague j'adore
j'ai des amis qui habitent , j'y retournerais facilement mais hors saisons
Venise , bon je passe ( mais j'ai une bonne adresse )
J'aime retourner dans la vallée d'Aoste ou je me sens bien
le Portugal aussi
Ah oui , j'ai un un petit pied a terre !
Je retournerais par plaisir en Slovenie .
Ljubljana est super
Le Montenegro
Entre mer et montagne ( que du bonheur )
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: Lio70
Après 12h de vol pour le Japon j'avoue que je retourne dans quelques lieux.
80% de nouveauté et 20% de redite. Pour moi, c'est avoir un point de repère. En allant à Dublin et Édimbourg je m'en suis dēja notê quelques uns.
 
Prague j'adore
j'ai des amis qui habitent , j'y retournerais facilement mais hors saisons
Venise , bon je passe ( mais j'ai une bonne adresse )
J'aime retourner dans la vallée d'Aoste ou je me sens bien
le Portugal aussi
Ah oui , j'ai un un petit pied a terre !
Je retournerais par plaisir en Slovenie .
Ljubljana est super
Le Montenegro
Entre mer et montagne ( que du bonheur )

Le Portugal, ce n’était pas du tout prévu et pas à ce moment-là mais ça donne envie d’y retourner.

Mais si j’y retourne un jour, ce sera pour voir autre chose que Lisbonne (ou juste une escapade express à Lisbonne pour rendre visite à mon amie portugaise).
 
Le Portugal, ce n’était pas du tout prévu et pas à ce moment-là mais ça donne envie d’y retourner.

Mais si j’y retourne un jour, ce sera pour voir autre chose que Lisbonne (ou juste une escapade express à Lisbonne pour rendre visite à mon amie portugaise).
Porto et la vallée du Douro , c'est superbe ;)
 
Après 12h de vol pour le Japon j'avoue que je retourne dans quelques lieux.
80% de nouveauté et 20% de redite. Pour moi, c'est avoir un point de repère. En allant à Dublin et Édimbourg je m'en suis dēja notê quelques uns.

Quand tu vas au Japon, que prends-tu pour pouvoir utiliser Internet sur place ? Pocket wi-fi ? Carte SIM data ? Autre ?
 
pocket wifi via le site web vivrelejapon.

mais la prochaine fois testerai la carte Sim
 
pocket wifi via le site web vivrelejapon.

mais la prochaine fois testerai la carte Sim

Moi, je vais prendre la carte SIM (au lieu du pass Orange/Sosh initialement prévu).

Après, le souci est que mon iPhone n’a qu’un seul emplacement pour carte SIM. A voir.