En direct du camping ...

Statut
Ce sujet est fermé.
prerima a dit:
Hello ! :p
Nous sommes de nouveaux en vacances, Finn, macossy et moi-même !
Vive l'accés wi-fi du camping et le bonheur de poster de la tente !
Evidemment l'ordi est là pour le boulot ! :rateau: (hein Finn :p)
Vive la piscine même s'il pelle, vive le barbecue et les voisins beaufs :rolleyes: :siffle: ;) !
Coucou du Périgord à tous ! :coucou:

:coucou: Passez de bonnes vacances :coucou: :love:
 
Réveil difficile...et tardif !! :sleep: Pour Prerima et moi !

Finn fut plus matinale !...;)
 
ginette107 a dit:
:coucou: les amis au camping, alors aquagym ce matin? :rateau:
Bon réveil et bonne journée :love:

Pas le courage pour l'aquagym ce matin...:p ;)
On a eu une nuit difficile : voisins bruyants, matelas dégonflé, et sacs de couchage qui ont pris l'eau...!:(

Vivement le retour pour qu'on se fasse des soirées Tarot au chaud entourés d'une bouteille de Zuzu...! :p :p :p

1183.jpg
 
  • J’aime
Réactions: FANREM
HIhi à l'apéro ;) j'ai gouté un truc space (Encore un anglicisme :p) !! c'était sucré mais la bouteille était marrante ! :D

sheridan.gif
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
ginette107 a dit:
je connais pas ça vient d'ou ce truc ? :confused: :rateau:

D'origine Dublinoise...mais achetée Espagne ! Moi non plus je ne connaissais pas mais ce fut une découverte très sucrée...:p :p
 
MACcossinelle a dit:
HIhi à l'apéro ;) j'ai gouté un truc space (Encore un anglicisme :p) !! c'était sucré mais la bouteille était marrante ! :D

sheridan.gif



:love: Hummmmm j'connais!!! :love:

C délicieux!! :love: mais pas évident à trouver pour le moment en supermarché! En effet pour le moment on en trouve qu'en espagne!

C encore meilleur que le Bailey's !!!

Le problème c à la fin de la bouteille soit il te reste de la liqueur de vanille soit de la liqueur de café! :nailbiting: :hein:
 
MACcossinelle a dit:
HIhi à l'apéro ;) j'ai gouté un truc space (Encore un anglicisme :p) !! c'était sucré mais la bouteille était marrante ! :D



sheridan.gif



Je ne sais pas pourquoi, mais je crois déceler confusément un lien entre cette image et cette discussion...

:confused: :eek: :D

En tout cas, il y a des connaisseuses:

ange_63 a dit:
:love: Hummmmm j'connais!!! :love:

C délicieux!! :love: mais pas évident à trouver pour le moment en supermarché! En effet pour le moment on en trouve qu'en espagne!

Il y a malgré tout des difficultés à être entièrement satisfaite, dit-elle:

ange_63 a dit:
Le problème c à la fin de la bouteille soit il te reste de la liqueur de vanille soit de la liqueur de café! :nailbiting: :hein:


:D :D ;)
 
Nobody a dit:
Pourtant, je croyais que les anges n'en avait pas...

Encore un mythe qui s'effondre.

Et c'est tant mieux!!!

:love: :D

:D :D :D :siffle:

angenoire2ho.jpg
 
Y fait un temps pourrie !!!! :( Vent, pluie, froid ...on peut même pas profiter de la splendide piscine !

piscine_hs_picpool.jpg


:D


 
Statut
Ce sujet est fermé.