En direct du camping ...

Statut
Ce sujet est fermé.

prerima

Membre expert
1 Décembre 2002
1 004
58
Hello ! :p
Nous sommes de nouveaux en vacances, Finn, macossy et moi-même !
Vive l'accés wi-fi du camping et le bonheur de poster de la tente !
Evidemment l'ordi est là pour le boulot ! :rateau: (hein Finn :p)
Vive la piscine même s'il pelle, vive le barbecue et les voisins beaufs :rolleyes: :siffle: ;) !
Coucou du Périgord à tous ! :coucou:
 
prerima a dit:
Hello ! :p
Nous sommes de nouveaux en vacances, Finn, macossy et moi-même !
Vive l'accés wi-fi du camping et le bonheur de poster de la tente !
Evidemment l'ordi est là pour le boulot ! :rateau: (hein Finn :p)
Vive la piscine même s'il pelle, vive le barbecue et les voisins beaufs :rolleyes: :siffle: ;) !
Coucou du Périgord à tous ! :coucou:


héhé :up: :up:

ça fais plaisir de voir que y'en a qui se la coule douce pendant que d'autres retournent bosser!

heureseument que finn est la pour assurer ;) ça pourrait faire des envieux sinon :p :p :love: :up:
 
Hello !! coucou prerima !

c'est compliqué d'être à trois sur le même ordi !! :p ;)
Prerima et MACcossy sur le forum et Finn au barbecue... :zen: :up:
 
  • J’aime
Réactions: Finn_Atlas
Ti'punch a dit:
c'est toujours pareil!! c'est les mecs qui se font exploiter... à eux de faire le barbecue, de servir l'apéro, de descendre les packs de kro... :rolleyes: :rolleyes:


Sans légitimer le stéréotype, Finn est doué pour le barbuc' ! :D :p :love: Pour l'apéro, on s'en charge avec Cossy ! :cool:
 
  • J’aime
Réactions: Ti'punch
Pour info, ce soir nous allons participer à l'activité proposée par le camping : TAROT !!! :D
(j'espère que nos coéquipiers vont restés eveillés ;) :p )
 
MACcossinelle a dit:
Pour info, ce soir nous allons participer à l'activité proposée par le camping : TAROT !!! :D
(j'espère que nos coéquipiers vont restés eveillés ;) :p )

Ils commencent tard dis donc. Me souvenais pas qu'il y avait un décalage horaire avec le Périgord, moi...

:D
 
  • J’aime
Réactions: Ti'punch
prerima a dit:
Hello ! :p
Nous sommes de nouveaux en vacances, Finn, macossy et moi-même !
Vive l'accés wi-fi du camping et le bonheur de poster de la tente !
Evidemment l'ordi est là pour le boulot ! :rateau: (hein Finn :p)
Vive la piscine même s'il pelle, vive le barbecue et les voisins beaufs :rolleyes: :siffle: ;) !
Coucou du Périgord à tous ! :coucou:

Bonnes vacances, pis, un détail : dans le périgord, il n'y a pas de voisins beauf ... Y a des voisins truffes, mais pas de beaufs ! :D :D :D

En tout cas, une chose est sûre, si Finn nous dégotte une nouvelle grotte préhistoriques, les peintures rupestres seront "mao style", obligé ! :siffle: :love:
 
  • J’aime
Réactions: MACcossinelle
Un bien beau coin, le Périgord. Ça doit encore être un peu peuplé en ce moment mais ça doit commencer à être vivable. Profitez bien des grottes, des châteaux, des villages, des pommes de terre à la Sarladaise et du reste. :zen:
 
  • J’aime
Réactions: MACcossinelle
toujours en direct du camping !! fin de notre partie de tarot !! :p ;) Finn a gagné !

Voilà bonne nuit à tous ! :coucou:
 
c'est palpitant tout ca.... :D


:nailbiting:

"et bientot, chez votre marchand de journaux... la vie sexuelle de nos voisins de camping..."

ami campeur, bonsoir...
 
kasparov a dit:
c'est palpitant tout ca.... :D


:nailbiting:

"et bientot, chez votre marchand de journaux... la vie sexuelle de nos voisins de camping..."

ami campeur, bonsoir...

Pour "la vie sexuelle..." il faudrat attendre demain...:p:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.