Encore du retard pour Apple ...

florentdesvosges a dit:
laugh.gif

Word 2003 alors
laugh.gif
Le temps que le G5 arrive, ça risque d'être word 2004
crazy.gif
mad.gif
frown.gif

Comme on peut le lire dans la dépêche de MacGeneration, les premiers G5 ont été expédiés à leurs heureux acheteurs... Apple a également modifié sa page d'accueil.

Sera-t-il vraiment livré avec cet emballage?
ooo.gif

g5.jpg

Joli carton !!!

G5shippingboxleft08172003.jpg
G5shippingboxright08172003.jpg

Dark Templar a dit:
Si tu veux tu me file la moitié du prix du G5 et je te file le carton
tongue.gif

Si on fait tous ça, il aura une belle pile de cartons !!!
laugh.gif

melaure a dit:
Joli carton !!!

Dans tous les sens du terme.

Dark Templar a dit:
Ca veut dire quand pour les particuliers qui ont commandés sur l'AppleStore ?
confused.gif

Pourquoi pré-commander sur l'applestore finalement (lorsqu'on a un revendeur Apple ou une FNAC près de chez soi) ?

MiniMe a dit:
(...) Pourquoi pré-commander sur l'applestore finalement (lorsqu'on a un revendeur Apple ou une FNAC près de chez soi) ?

Si les prix se tiennent, l'Applestore aura toujours ma préférence pour des questions de confort, rapidité, configuration du Mac, suivi de la commande, etc.

Et en général chez les revendeurs les prix sont toujours à peu près identiques d'un à l'autre. Pour les Suisses, l'imbattables est toujours Heiniger AG.
smile.gif

hehe, personne n'a eu confiance en apple, vous n'avez pas arreté de critiquer, et ils seront là dans les temps!!!

dire qu'on parlait de fin septembre voire octobre il y a un temps...

WebOliver a dit:
l'Applestore aura toujours ma préférence pour des questions de […] rapidité
Justement, va falloir qu'ils le prouvent.
Pour le moment, il semblerait que tu puisse l'acheter chez des revendeurs avant que ta commande sur AppleStore soit livrée.

MiniMe a dit:
Pourquoi pré-commander sur l'applestore finalement (lorsqu'on a un revendeur Apple ou une FNAC près de chez soi) ?
Moi je passe par l'AppleStore Education, j'y gagne quasiment 200 €, et j'ai commandé sans Superdrive et sans modem mais avec une Radeon 9600.
Ce n'est pas possible chez un revendeur.

decus a dit:
hehe, personne n'a eu confiance en apple, vous n'avez pas arreté de critiquer, et ils seront là dans les temps!!!

dire qu'on parlait de fin septembre voire octobre il y a un temps...

C'est pas toi qui étais si déçu après la conf' de janvier ?