Le temps que le G5 arrive, ça risque d'être word 2004florentdesvosges a dit:![]()
Word 2003 alors![]()
Le temps que le G5 arrive, ça risque d'être word 2004florentdesvosges a dit:![]()
Word 2003 alors![]()
Pourquoi pas, moi j'aime bienWebOliver a dit:Sera-t-il vraiment livré avec cet emballage?![]()
Dark Templar a dit:Pourquoi pas, moi j'aime bien(...)![]()
Si tu veux tu me file la moitié du prix du G5 et je te file le cartonWebOliver a dit:Ben moi aussi j'aime bien... j'ai mis le smiley suivant () pour ça... Je m'en commande un rien que pour le carton...![]()
![]()
Dark Templar a dit:Si tu veux tu me file la moitié du prix du G5 et je te file le carton![]()
Quelle chance il a de connaître des gens comme nousmelaure a dit:Si on fait tous ça, il aura une belle pile de cartons !!!![]()
melaure a dit:Joli carton !!!
Dark Templar a dit:Ca veut dire quand pour les particuliers qui ont commandés sur l'AppleStore ?![]()
MiniMe a dit:(...) Pourquoi pré-commander sur l'applestore finalement (lorsqu'on a un revendeur Apple ou une FNAC près de chez soi) ?
Justement, va falloir qu'ils le prouvent.WebOliver a dit:l'Applestore aura toujours ma préférence pour des questions de [ ] rapidité
Moi je passe par l'AppleStore Education, j'y gagne quasiment 200 , et j'ai commandé sans Superdrive et sans modem mais avec une Radeon 9600.MiniMe a dit:Pourquoi pré-commander sur l'applestore finalement (lorsqu'on a un revendeur Apple ou une FNAC près de chez soi) ?
Dark Templar a dit:Moi je passe par l'AppleStore Education
Je ne suis que lycéen mineur (en fait j'ai même pas droit à l'AppleStore Education vu que je suis mineur, c'est mon père qui y a droit).florentdesvosges a dit:tu aurais peut-être dû passé par l'ADC (si tu es étudiant) ????
decus a dit:hehe, personne n'a eu confiance en apple, vous n'avez pas arreté de critiquer, et ils seront là dans les temps!!!
dire qu'on parlait de fin septembre voire octobre il y a un temps...
Zitoune a dit:C'est pas toi qui étais si déçu après la conf' de janvier ?
decus a dit:pas du tout, j'étais même tout à fait emballé...