Encore un qui n'a rien compris concernant cette news :

vampire1976

Cosmos Time
Club iGen
25 Septembre 2004
1 438
102
48
Ardèche
Voilà une news sur le système anti piratage de OS X Léopard sur ce site http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39251134,00.htm?t=3900046210 et une des réactions :


sa me fait marrer des connerie comme çà
quel serai l'interet des mettre windows sur un macintosh !!
moi j'en vois pas un seul

la machine coute une fortune rien qu'avec le pris d'un G5 je pourrais me payer un PC bureau complet avec imprimante et scanner mais en plus un PC portable centrino (jai fais le calcul)

qui voudrai acheter un system d'exploitation aussi bidon que Mac OS X qui bug tout le temps (j'ai assé crisé sur çà)
un system qui n'a aucune fonction d'interactivité et ou on est obligé de faire des mise a jours de logiciel (payant) a chaque fois qu'on change de OS mac..

c'est de l'arnaque pure qui fait apel a des glands
des glands qui achete des Mac juste parce que c'est beau et design ...

je suis mort de rire l'orsque je lis les meme chose sur les forum de macintoshien

enfin bref j'espere que la marque Apple et leur merde de vendeur apres vente qui ne vale rien disparraisse de cette planete.


Source : http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39251134,00.htm?t=3900046210
 
vampire1976 a dit:
Voilà une news sur le système anti piratage de OS X Léopard sur ce site http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39251134,00.htm?t=3900046210 et une des réactions :

Moi j'en ai marre de cracher sur la fermeture d'esprit et l'ignorance de certain de mes ex confrères de plateforme... :rolleyes:

Chacun est libre de penser et dire ce qu'il veut, même quant ce sont des conneries monumentales. T'as pas finit de t'insurger contre ça tu sais.

Je veux dire, on a bien réélu Chirac, alors bon :D
 
vampire1976 a dit:
.... et une des réactions :
Quand je vois autant de fautes d'orthographe dans cette "réaction", je me dis que ce gosse ferait mieux d'aller travailler ses leçons de français au lieu de passer son temps sur des forums qui ne lui apprendront pas grand chose de la vie. (A moins que cela soit une ruse ... un adulte se faisant passer pour un jeune blanc bec ...).
J'essaye de faire le minimum quand j'écris: me relire et pomme+ ":"
Sur Windows, quelle combinaison de touches permet l'accès au correcteur orthographique ?
Cette intervention n'ayant que peu d'intérêt je propose de passer à autre chose.
 
  • J’aime
Réactions: Finn_Atlas
Malheur : un troll...


Cool je suis un gland qui ai acheté mon mac juste parce que c'est beau et design... Rien que pour ca... Comme vous tous d'ailleurs hein ? Et pis attention ca bug tout le temps y parait :D

MDR
 
Oui, enfin bon, cela montre qu'encore certains méconnaissent bien le mac et ont toujours des préjugés archaïques....
 
Enfin, un type inteligent m'a ouvert les yeux... je suis un gland. Mais je vous promet, ça va changer.

D'abord, j'arrête le français, faut être un gland pour se faire chier avec l'orthographe.

Ensuite, je revants (j'araite le franssais) mon Imac G5 de merde qui ne sè rien fère pour un beau PC avec 1primente et 1 paurtab avec santrineau, tout sa avec Windows qui bugge jamès.

je me sant daija + 1telijeant.
 
  • J’aime
Réactions: FANREM
trevise a dit:
Enfin, un type inteligent m'a ouvert les yeux... je suis un gland. Mais je vous promet, ça va changer.

D'abord, j'arrête le français, faut être un gland pour se faire chier avec l'orthographe.

Ensuite, je revants (j'araite le franssais) mon Imac G5 de merde qui ne sè rien fère pour un beau PC avec 1primente et 1 paurtab avec santrineau, tout sa avec Windows qui bugge jamès.

je me sant daija + 1telijeant.


:up: :up: :up: :up:

pas bien de se moquer des handicapé

:D :D :D
 
masturb.gif


^^ ... ^^