Encore une nouvelle ! TADA !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
iMax a dit:
Et comment :p

Et là encore ils sont gentils car je les surveille, prêt à la bannir s'ils approchent trop de la jolie nouvelle :p

Niarg ! :D

C'est ti pas mignooooooon !!! :rose:

Mais j'suis une grande fille hein !!! :cool:

iMax a dit:
Et comment :p

Et là encore ils sont gentils car je les surveille, prêt à la bannir s'ils approchent trop de la jolie nouvelle :p

Niarg ! :D
Pfff :sleep: :p

Grug a dit:
j'embête personne, j'incite juste cette charmante nioubie :siffle: perdue à se familiariser avec ces forums, leur organisation et ses boulets :siffle: :p

:zen:

Je crois qu'en tant que modo, c'est un peu mon rôle d'aider les jolies nioubies suisses perdues.... :siffle:

Cherry_Flower a dit:
Moi j'aime bien les gentils... :p :p :p :p

Non non c'est pas de la gentillesse...

Tu as encore des choses à apprendre sur les hommes :D

Rrrrrrrrrrr (oui je sais faire le chat, ca vous la coupe hein !) !!! :D

Mais faut aussi que j'apprenne sur le tas, j'aime bien faire mes propres expériences... :p

iMax a dit:
Je crois qu'en tant que modo, c'est un peu mon rôle d'aider les jolies nioubies suisses perdues.... :siffle:

imagines un instant que c'est peut être sonny qui s'amuse avec un nouveau pseudo... si c'est la cas, il doit se faire pipi dessus là le sonnylove®... :siffle: :rolleyes: :rateau: :D

Et c'est pas tout, y'a Mackie qui va certainement pas tarder :p

GlobalCut a dit:
Euh sinon c'est quoi la question ? :p

Heu.... ben j'en ai pas posée... J'ai juste dit que "tout conseil" était le bienvenu....

LeConcombreMaske a dit:
imagines un instant que c'est sonny qui s'amuse avec un nouveau pseudo...

Tu penses bien que j'ai vérifié avec mes pouvoirs de modo que tu n'as pas, petit padawan :p

iMax a dit:
Et c'est pas tout, y'a Mackie qui va certainement pas tarder :p

Chouette... encore tout pleins de petits camarades à se faire................ :p

jpmiss a dit:
Nan je viens de regarder eh ben nan! :p

Le tas c'est moi!
Louis XIV

:p :D :D :p

Et il a de l'humouuuuuuur............ encore un qui aime bien jouer sur les mots, on va bien s'amuser...

"Camarades" .... C'est bien le mot .... :D :D

Et faut pas oublier Spyro qui est .... très chaleureux ! :p

iMax a dit:
Tu penses bien que j'ai vérifié avec mes pouvoirs de modo que tu n'as pas, petit padawan :p

arrêtes, là c'est moi qui me fait pipi dessus... :rateau: :bebe: :D

Statut
Ce sujet est fermé.