iMax a dit:Et comment
Et là encore ils sont gentils car je les surveille, prêt à la bannir s'ils approchent trop de la jolie nouvelle
Niarg !![]()
C'est ti pas mignooooooon !!!
Mais j'suis une grande fille hein !!!
iMax a dit:Et comment
Et là encore ils sont gentils car je les surveille, prêt à la bannir s'ils approchent trop de la jolie nouvelle
Niarg !![]()
Pfff :sleep:iMax a dit:Et comment
Niarg !![]()
Grug a dit:j'embête personne, j'incite juste cette charmante nioubie :siffle: perdue à se familiariser avec ces forums, leur organisation et ses boulets :siffle:![]()
:zen:
Cherry_Flower a dit:Moi j'aime bien les gentils...![]()
![]()
![]()
![]()
iMax a dit:Je crois qu'en tant que modo, c'est un peu mon rôle d'aider les jolies nioubies suisses perdues.... :siffle:
GlobalCut a dit:Euh sinon c'est quoi la question ?![]()
Cherry_Flower a dit:Rrrrrrrrrrr (oui je sais faire le chat, ca vous la coupe hein !) !!!![]()
Cherry_Flower a dit:Mais faut aussi que j'apprenne sur le tas, j'aime bien faire mes propres expériences...![]()
LeConcombreMaske a dit:imagines un instant que c'est sonny qui s'amuse avec un nouveau pseudo...
iMax a dit:Et c'est pas tout, y'a Mackie qui va certainement pas tarder![]()
jpmiss a dit:Nan je viens de regarder eh ben nan!
Le tas c'est moi!
Louis XIV
![]()
![]()
![]()
![]()
Cherry_Flower a dit:Et il a de l'humouuuuuuur............ encore un qui aime bien jouer sur les mots, on va bien s'amuser...
:love:Cherry_Flower a dit:Chouette... encore tout pleins de petits camarades à se faire................![]()
Stargazer a dit:"Camarades" .... C'est bien le mot ....![]()
![]()
iMax a dit:Tu penses bien que j'ai vérifié avec mes pouvoirs de modo que tu n'as pas, petit padawan![]()