Grug a dit:une concurrente pour toi qui mets le jeune imax dans un etat d'exitation jusquelà jamais observé chez un moderateur, même des forums techniques les plus obscurs![]()
![]()
A ce point ??? :heu:
Grug a dit:une concurrente pour toi qui mets le jeune imax dans un etat d'exitation jusquelà jamais observé chez un moderateur, même des forums techniques les plus obscurs![]()
![]()
iMax a dit:Non non, pas du tout... Je fais juste faire le tour du propriétaire a cette pauvre petite nioubie perdue, afin que l'immersion dans ce monde de brutes ne soit pas trop difficile pour elle :siffle:
LeConcombreMaske a dit:heu... ok : c'est le printemps... et certains habitués font une poussée d'hormones :siffle: :rateau:
iMax a dit:C'est louable comme attitude, non ?![]()
:AAAAAArrrrgl: mais pourquoi tu edites du floude ? ça perd toute la poesieLeConcombreMaske a dit:heu... ok : c'est le printemps... et certains habitués font une poussée d'hormones :siffle: :rateau:
Cherry_Flower a dit:Oh oui alors ! Merci monsieur iMax ! :love:
![]()
iMax a dit:C'est louable comme attitude, non ?![]()
Grug a dit::AAAAAArrrrgl: mais pourquoi tu edites du floude ? ça perd toute la poesie![]()
![]()
Cherry_Flower a dit:Au fait,
merci à ceux qui m'ont envoyé des coups d'boule, je viens de les voir.... :love:
![]()