enemy territory

lance le directement à partir de ton répertoire, ou créer un alias.

T'aurait pas voulu créer un raccouri en faisant un copier coller de l'icone ?

bah non du tout.... il me dit qu'il manque de morceaux (des fichiers).... j'ai mis une piece jointe pour illustrer dans ce poste (bas de page)
Si t'as une idée... (en plus je l'ai reinstallé avec la même version mais en provenance d'un autre site...)
si non je vais essayer les liens données dans l'autre post sur enemy territory

Hello,

Je sais ca fait un baille que ce jeu est sortit... Mais c'est toujours mon préféré... Puis gratuit alors...
Mais hélas je suis toujours obligé d'allumer mon antiquité de pc windows :mad:
Je n'arrive pas à lancer l'application... Je télécharge le jeu (Wolfenstein ET) (j'ai déjà essayer sur plusieurs sites) puis je l'installe sans soucis. Ensuite, lorsque je veux lancer le jeu l'interface "DOS" s'affiche puis blocage du jeu (pas de réponse) et un son "windows" de touches enfoncées trop longtps retentit sans arrêt.
Je possède mac OSX.5 c'est peut-être pour cela. Si c'est le cas, ne connaîtriez vous pas un site qui le proposerait pour léopard???

Merci d'avance

TBw

J'ai un macbook et je n'arrive pas à lancer le jeu.
L'installation s'effectue correctement mais quand je lance le jeu j'ai le même problème que la personne du dessus.

Ensuite, lorsque je veux lancer le jeu l'interface "DOS" s'affiche puis blocage du jeu (pas de réponse) et un son "windows" de touches enfoncées trop longtps retentit sans arrêt.
Je possède mac OSX.5 c'est peut-être pour cela. Si c'est le cas, ne connaîtriez vous pas un site qui le proposerait pour léopard???

Il n'y a pas eu d'update depuis pas mal de temps déjà, et à ma connaissance, rien de spécifique à Leopard.

Quel mac as-tu ? :)

a) Pour télécharger la dernière version (2.60d), passez sur le site de notre clan : les Bmac (Lien direct dans le section download)
Cette version fonctionne sur les macs PPC et Intel. Il suffit de suivre les instructions. N'oubliez pas d'installer aussi Punkbster. :rateau:

b) Google vous donnera le lien pour télécharger PBSetUp. Cet utilitaire permet de mettre à jour l'anti-cheat qu'est PunkBuster.

c) Viendez jouer avec nous sur notre serveur. Il y a surtout du monde les mardi et vendredi soir.

d) Amusez-vous et inscrivez vous au clan :love:​

• J’aime
Réactions: F118I4
Bon, après un test, j'ai le même pbm sur mon macbook black dernière génération sous 10.5.2 : çà se lance, fenêtre de chargement et un son comme clic-clic-clic-clic en boucle :hein:

Après vérification, un autre BMac a le même pbm sur son macbook dernier modèle aussi :hein:

Alors, est-ce le macbook dernière génération ? est-ce 10.5.2 ?

S'il y a des possesseurs de macbook (dernier modèle ou non) qui peuvent dwnl ET et le lancer pour voir (sous 10.5.2 ou non), p'têt qu'on pourrait isoler le pbm ;)

Bon, j'ai installé Enemy Territory hier, et le punkbuster intégré.
çà marche ...

j'installe pbsetup, je met à jour punkbuster pour ET , marche plus ...

moi l'install jme sert de celle de file planet, j'ai un powerbook G4 sous OS 10.5.2

en espérant que çà puisse aider ...

Si ça marchait sans PBsetup, pourquoi tu l'as utilisé :siffle:

Plus sérieusement, "ça marche" et "ça marche pas", tu veux dire quoi par là ?
Tu arrives à te connecter sur des serveurs ? Tu arrives à joindre une partie ? Tu arrives à jouer ? C'est juste sur un serveur où sur tous ceux que tu as essayé ?

Tu as installé quelle version ?

Pas d'idée pour le moment. Essaye de te connecter sur notre serveur pour voir. (cf www.clan-Bmac.com pour l'adresse).

Lalsaco​

La version que j'installe c'est bien evidement la dernière, 2.60d. (est ce que fileplanet distribue des versions périmées ???)

Alors quand je dis çà marche , ben c'est que le jeu se lance , arrive a se connecter à un server, je peux jouer c'est cooool , sauf desfois jme fais kicker par punkbuster ...

Donc jle met à jour via PB setup et là le jeu se lance, j'essaye de me connecter à un server où punkbuster est requis et çà me met "awaiting challenge" et il ne se passe rien ...

Je viens de subir le même destin ( mais alors exactement ). Mais avec un intel 2.4 Ghz. On utilise la même version de soft ( téléchargé pendant notre LAN d'il y a un jour ) .

Pour info perso j'ai suivi les infos de ce site : http://cosmochips.net/mediawiki/ind...in_:_Enemy_Territory_sous_Mac_OS_X#Punkbuster
afin de mettre à joue PB.

Voili voilou help please.
Accessoirement le jeu LAG fortement au niveau des textures dans certaines map mais dans d'autre il marche nikel... Serais-ce dû à la version de map distribuée par le serveur?

Alors quand je dis çà marche , ben c'est que le jeu se lance , arrive a se connecter à un server, je peux jouer c'est cooool , sauf desfois jme fais kicker par punkbuster ...

Donc jle met à jour via PB setup et là le jeu se lance, j'essaye de me connecter à un server où punkbuster est requis et çà me met "awaiting challenge" et il ne se passe rien ...
OK, c'est clair. Donc, tu te fais pas virer du serveur, tu restes bloqué lors de la connexion.
As-tu essayé plusieurs serveurs ?
Bizarre cette histoire.

Accessoirement le jeu LAG fortement au niveau des textures dans certaines map mais dans d'autre il marche nikel... Serais-ce dû à la version de map distribuée par le serveur?
C'est peut-être du à la taille des maps aussi. J'ai viré l'affichage du ciel par exemple, c'est radical sur certaines map ! :up:

Salut les jeunes !!!

alors j'ai fait qq truc aujourd'hui en essayant Wolfenstein ET et maintenant il marche nikel, meme pas kické par punkbuster tte les 20 min !

voici mes étapes décrites en espérant que çà aide:

1) alors d'une: màj combo de leopard (çà fait 500 mo mais c'est pour votre bien) voir sur mac gen petite recherche ...
2) installation de wolfenstein ET sans punkbuster.
3) lance le jeu une première fois, tentative de connexion sur un server où PB était requis, evidement çà ne marche pas, il amène une petite fenetre d'erreur où il propose d'activer punkbuster. si vous cliquez sur "enable", la fenetre ne change pas, vous cliquez sur "reconnect" dans cet meme fenetre, et çà ne marche tjrs pas ... normal me direz vous ...
4) installation + màj punkbuster via PBsetup. soit .
5) lance ET , tentative de connexion sur server PB requis, awaiting challenge, une première fenetre d'erreur "you have an invalid GUID, this might be a temporary problem, try reconnect later ..." (ou un truc du genre...) soit.
6) reconnexion au meme server 2 secondes après : fenetre d'erreur punkbuster requis !!! vous cliquez sur "enable", là , différence, le bouton "enable" disparait (preuve à 2 francs qu'il s'est bien activé) , il reste donc le bouton reconnect sur lequel vous cliquez, et çà marche ... awaiting challenge, awaiting gamestate et c'est parti mon kiki !!!

Jdois être chanceux aujourd'hui ... peut être que demain çà ne marchera plus mais bon, j'ai réussi à jouer à ET sur un server PB sans me faire kicker une seule fois ... :)

Je suis sur Powerbook G4 (PowerPC rules :cool:) mac os X leopard 10.5.3 (màj combo).
voili voulou
salu salu les macgueneurs/gueneuses !!!

Tiens nous au courant après quelques jours de jeu pour voir si ça fonctionne toujours.

J'ai un iMac intel, Mac OS mis à jour en 10.5.3 et aucun soucis (mais bon, je vais toujours sur le même serveur...).

Ce que je peux recommander, c'est :
- d'installer ET et PB dans le dossier proposé par défaut lors de l'installation
- de virer le dossier ETmain (bibliothèque/application support/Wolfenstein ET) avant de tout réinstaller. Ce dossier sera recréé au prochain lancement du jeu et il faudra refaire vos préférences (pseudos, touches...)