Salut les jeunes !!!
alors j'ai fait qq truc aujourd'hui en essayant Wolfenstein ET et maintenant il marche nikel, meme pas kické par punkbuster tte les 20 min !
voici mes étapes décrites en espérant que çà aide:
1) alors d'une: màj combo de leopard (çà fait 500 mo mais c'est pour votre bien) voir sur mac gen petite recherche ...
2) installation de wolfenstein ET sans punkbuster.
3) lance le jeu une première fois, tentative de connexion sur un server où PB était requis, evidement çà ne marche pas, il amène une petite fenetre d'erreur où il propose d'activer punkbuster. si vous cliquez sur "enable", la fenetre ne change pas, vous cliquez sur "reconnect" dans cet meme fenetre, et çà ne marche tjrs pas ... normal me direz vous ...
4) installation + màj punkbuster via PBsetup. soit .
5) lance ET , tentative de connexion sur server PB requis, awaiting challenge, une première fenetre d'erreur "you have an invalid GUID, this might be a temporary problem, try reconnect later ..." (ou un truc du genre...) soit.
6) reconnexion au meme server 2 secondes après : fenetre d'erreur punkbuster requis !!! vous cliquez sur "enable", là , différence, le bouton "enable" disparait (preuve à 2 francs qu'il s'est bien activé) , il reste donc le bouton reconnect sur lequel vous cliquez, et çà marche ... awaiting challenge, awaiting gamestate et c'est parti mon kiki !!!
Jdois être chanceux aujourd'hui ... peut être que demain çà ne marchera plus mais bon, j'ai réussi à jouer à ET sur un server PB sans me faire kicker une seule fois ...
Je suis sur Powerbook G4 (PowerPC rules
) mac os X leopard 10.5.3 (màj combo).
voili voulou
salu salu les macgueneurs/gueneuses !!!