Enfin le switch!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amalcrex
  • Date de début Date de début
A

Amalcrex

Invité
Alors voilà peut-être certains d'entre vous ont remarqué ma patience pour switcher... Ce qui est fait maintenant!
Un MBP 15" mat, 2.6ghz, 4go DDR, 200go@7200tpm avec remote :up:
Je poste les photos dès que possible... ;)
A bientôt, et content, TRES content d'être enfin parmi vous dans cet univers MAC! :p

Merci beaucoup.
Oui quand je m'implique dans quelque chose, je le fais à fond. Jamais à moitié.
Et Airport express en même temps, j'avais oublié.

La mighty est moyenne, je trouve.

hormis le design, ses concurentes font beaucoup mieux.

Alors voilà peut-être certains d'entre vous ont remarqué ma patience pour switcher... Ce qui est fait maintenant!
Un MBP 15" mat, 2.6ghz, 4go DDR, 200go@7200tpm avec remote :up:
Je poste les photos dès que possible... ;)
A bientôt, et content, TRES content d'être enfin parmi vous dans cet univers MAC! :p

Bravo pour ce switch, comme il a été dit plus haut, tu fais pas semblant :)

Sinon je suis un fervent défenseur de la Mighty Mouse mais il faut reconnaître qu'elle ne fait pas tout .... En même temps, a-t-on toujours besoin de ces milliards de fonctions qu'on donne parfois au souris avec ces 12 000 boutons ... Je réponds non à ça et t'encourage à l'acheter :)

Ils devraient vendre la Mighty Mouse avec une bouteille d'alcool et une boite de Xanax.
Au bout d'un an, la souris devient inutilisable : la boule s'encrasse, et il devient de plus en plus difficile de la nettoyer (même avec de l'aclool). Au fil du temps, les défilements se font moins précis.
Je ne sais pas comment ça se passe sur les nouvelles MM (j'ai la version précédente), mais la mienne est assez imprécise sur certaines surfaces... Le problème c'est que parmi ces surfaces, on trouve les tapis de souris...

Bref, la MM n'est pas adapté pour ceux qui ont besoin de faire du pointage précis (retouche photo, création graphique, etc.).

A part ça, elle est très bien pour le défilement à 360° ou pour les nombreux boutons qu'elle cache sous sa coque.
Ce n'est pas la souris parfaite, mais disons que pendant un an elle est assez agréable à utiliser. Ensuite il faut la remplacer.

Ils devraient vendre la Mighty Mouse avec une bouteille d'alcool et une boite de Xanax.
Au bout d'un an, la souris devient inutilisable : la boule s'encrasse, et il devient de plus en plus difficile de la nettoyer (même avec de l'aclool). Au fil du temps, les défilements se font moins précis.
Je ne sais pas comment ça se passe sur les nouvelles MM (j'ai la version précédente), mais la mienne est assez imprécise sur certaines surfaces... Le problème c'est que parmi ces surfaces, on trouve les tapis de souris...

Bref, la MM n'est pas adapté pour ceux qui ont besoin de faire du pointage précis (retouche photo, création graphique, etc.).

A part ça, elle est très bien pour le défilement à 360° ou pour les nombreux boutons qu'elle cache sous sa coque.
Ce n'est pas la souris parfaite, mais disons que pendant un an elle est assez agréable à utiliser. Ensuite il faut la remplacer.

Je sais pas ce que tu fais avec mais après 1 an et demi d'utilisation sans aucun lavage elle est toujours aussi précise. ;)

Pour moi c'est un peu devenu un tradition...
:love:
[YOUTUBE]<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/eJODvLR3rC4&hl=fr"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/eJODvLR3rC4&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>[/YOUTUBE]

Tu l'as enfin acheté, félicitations ! :D

Pour ma part je ne fais pas semblant d'être jaloux :rose: :p.

Je sais pas ce que tu fais avec mais après 1 an et demi d'utilisation sans aucun lavage elle est toujours aussi précise. ;)

La mienne (BT de juin 2007) va avoir 1 an dans 2 semaines et elle marche nickel sans avoir eu à la nettoyer. (juste une fois j'ai frotté la boule de défilement contre mon jean).

@bientôt !

• J’aime
Réactions: mocmoc
Merci pour vos messages!
Concernant la MM, j'hésitais entre la Logitech MX nano et celle-ci. Finalement, j'ai reçue la MM BT. Je vais pas m'en plaindre ;)

Pour finir, le MBP j'en rêvais depuis tant de temps... :D
Je l'utilise depuis jeudi et je n'ai encore vraiment rien à dire, tout le monde le regarde avec de gros yeux en tout cas :p
et puis, le cpu, c'est de la bombe...

Pour moi c'est un peu devenu un tradition...
:love:
[YOUTUBE]<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/eJODvLR3rC4&hl=fr"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/eJODvLR3rC4&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>[/YOUTUBE]

J'adore ce vidéo :love:

mais que veut-tu dire par une tradition? :heu:

Félicitations ;)

Un switch c'est pas rien ! :p Surtout vu ta (con)figue pas con du tout, tu vas entrer dans la communauté en force :)

Merci beaucoup. J'ai pris le temps pour choisir la config. J'en suis très satisfait ! :up:
Maintenant où je galère c'est pour trouver les logiciels...

Salut !

Bravo pour ton switch, en voilà une jolie bécanne :up:

Parallels est payant, tu as vmware ou virtual box qui sont gratuits et qui font la même chose

pour la gravure, tu as MacOs qui le fait nativement, pour la gravure de données seulement.

:zen: