Enfin switché mais .....

benlau

Membre actif
31 Août 2007
186
8
Hello,

Enfin j'ai switché je me suis décidé à prendre :

- iMac 24" 2.4Ghz (+ 2Go Ram + Mighty Mouse Wireless + AppleCare)
- Cable Instrument de Musique iStudio Link
- Application mono .Mac

- iPod Touch 16 Go (dans une autre commande)


Préssé de recevoir tout cela et de vous mettre des photos du Avant/Après.

Cependant l'AppleStore m'indique que l'expédition devait se faire entre le 25 et 29 Octobre, et nous sommes le 29 Octobre et toujours rien d'expédié !!!!!
Puis la livraison entre le 1 et 6 Novembre.

C'est dur de ne pas voir le statut de sa commande changer quand on l'attends avec impatience....Donc une question .

--> Est ce le genre d'Apple de ne pas respecter le délai d'expédition indiqué ?

Merci
A+

iBen​
 
Si ils le font, c'est toujours à ton avantage.

C'est souvent pour te faire profiter des dernières nouveautés.

Peut être pour que tu reçoives ta machine avec Léopard directement?

Au pire, si tu veux savoir, passe leur un petit coup fil!

;)
 
Oui c'est vrai que je comptes bien que la machine soit équipé de LEOPARD !!!

Mais j'ai regardé le l'AppleStore le cable instrument iStudio Link que j'ai commander et le délai d'éxpédition est de 1/2 Semaines, donc si cela se trouve c'est ce pu**** de cable qui fait tout retarder....

Merci pour ta réponse !​
 
Oui c'est vrai que je comptes bien que la machine soit équipé de LEOPARD !!!

Mais j'ai regardé le l'AppleStore le cable instrument iStudio Link que j'ai commander et le délai d'éxpédition est de 1/2 Semaines, donc si cela se trouve c'est ce pu**** de cable qui fait tout retarder....

Merci pour ta réponse !​

Salut, j'ai commandé un IMac + Ipod, et la page d'état de ma commande m'indique que la commande ne partira que lorsque les deux produits seront disponibles. (en bas à gauche de la page). C'est sans doute le cas pour toi aussi.
 
C'est toujours le cas chez Apple, des fois, quand on est pressé, il peut-être intéressant de commander à part les articles dont la livraison est moins rapide. Peut-être peux-tu appeler l'Apple Store et voir ce qu'ils peuvent faire pour toi.
 
appel apple (oui je sais, mais je l'aime bien :siffle: :bebe: :D ) et au besoin sépare les envois.
 
appel apple (oui je sais, mais je l'aime bien :siffle: :bebe: :D ) et au besoin sépare les envois.

Excellent, du grand Naas :rolleyes: :p :D (et recombo)

Je ne sais pas s'il peut encore séparer les envois, alors qu'il a déjà payé. Il va sans doute y avoir des frais de port supplémentaires, non ?
 
Alors nous t'attendons dans quel musique écoutez vous, cela te fera patienter l'arrivée de ton mac :style:
 
!!! BAD NEWS !!!

De pire en pire ... Le délai d'expédition est reporté au 12 Novembre et le délai de livraison au 20 Novembre !!!!!!!!!

Pourquoi cela ? pourquoi Moi ?
C'est atroce ce truque, j'étais si proche du but que tout d'un coup tout change, cela fait depuis le moi de Juin que j'attends ce foutu iMac...

Help-me ! Help-me !

Peut-on louer des iMac ? comment faire passer le temps ? Où profiter pleinement de cette machine ?
 
:afraid:

Ben dis donc!

C'est quoi qui bloque ta commande? ton câble ou c'est l'imac en question?

:(

Désolé pour toi!
 
:afraid:

Ben dis donc!

C'est quoi qui bloque ta commande? ton câble ou c'est l'imac en question?

:(

Désolé pour toi!


J'en suis sûr que c'est ce câble pour instrument qui bloque tout !!! Dès que je l'aurais je lui ferais sa peau à celui-là ....

Je ne penses pas que ce soit l'iMac, sauf si ces derniers temps ces machines ont rencontrés de gros problèmes et qu'ils essayent de trouver des correctifs/solutions etc...non ?

Quoi penser ? je sais plus et je ne peux plus ....
 
Suis les conseils de Naas, appelle Apple (désolé).


C'est bon je sais pourquoi ma commande prend du temps.

Avec l'effet Leopard les commandes passe en prio pour les clients et vue que la commande est au nom de mon oncle, et bien la commande sera donc traité une fois que tout les clients aient été livrés...
Ce qui parait logique et normal en meme temps, donc voila mon sort est ainsi.
Je suis le dernier de la file d'attente !!! (lol)
 
Ah oui c'est pas de chance...

Bon courage pour cette attente!

;)