Enfin switché mais .....

Bah moi, j'ai livraison prévue pour le 7 novembre, mais mon statut est "pret pour l'expédition"... Ca me parait louche...

Si sa fait comme moi, le matin j'avais "Prêt pour l'expedition" et le soir "Expédiée" mais ce qui est sûr c'est que tu ne l'auras pas pour le 7 Nov....

Quant à toi TEOX, as-tu des nouvelles de ta commande ?


Soutenons-nous, cette attente est si difficile à vivre (lol).
 
Du changement : ma date de livraison est désormais estimée au 2 novembre !
En fait, je vais donc le recevoir la semaine dernière !

Si ça, ce n'est pas énorme ... :rolleyes:
 
Du changement : ma date de livraison est désormais estimée au 2 novembre !
En fait, je vais donc le recevoir la semaine dernière !

Si ça, ce n'est pas énorme ... :rolleyes:


En effet c'est enorme !!! ce doit être l'effet "Time-Machine" , non ?

Sur ce coup là il font fort !!!!!!!!!!!!!


Sinon, où peut on se procurer un tapis de souris Apple ???? (je sais c'est tout con, mais je trouve pas)
 
Aaaaah tu vois :D
Bon on va se faire taper sur les doigts à force.
Alors pour te répondre, non il n'existe pas de tapis de souris apple.
par contre il existe des sites qui se feront un plaisir de t'en vendre


Ok merci !!! La parenthèse est fermé...
 


Par exemple !!! Mais dégouté je suis incapable d'en trouver, je pensais que c'était le genre de chose que l'on trouveraient dans tous les coins de rue, et bien non !!!!
Comment faire ???? Chinner chez des revendeurs ? demander à Apple un petit cadeau ?
 
C'est vrai que c'est le bordel ce suivi apple... Sur un écran ma livraison est prévue le 13 ou 14 novembre, et sur le second (celui des détails de livraison, c'est le 9 novembre).
J'ai toujours le "shipment on schedule", et pas encore de numéro de transporteur. M'enfin... si j'ai du nouveau, je vous en avertis.
 
Du nouveau !

Ma date de livraison est désormais prévue pour le 7 novembre (le jour de mon anniversaire, c'est pas beau ? :love:). Mon Assigned Carrier est désormais KUEHNE & NAGEL et j'ai un nouveau Carrier Tracking Number.

Mais ... il y a un gros mais ...
Je n'accepterai pas le colis.

Tous les témoignages que j'ai pu récupérer sur le net concernant la qualité de la dalle 20" m'ont vraiment refroidi. Au point que je ne veux pas regretter mon achat, surtout à ce prix. Retour à l'expéditeur donc et commande d'un 24" !

J'en ai marre d'attendre ! :mad:
 
honnêtement, a moins que ce soit pour un usage professionnel, je n'ai pas vu de raison de délaisser l'imac 20'. J'en ai acheté un pour mon grand père il y a 15 j ( ok sa vue n'est plus ce qu'elle était... mais je juge par mes yeux), et je trouve l'écran tout simplement suffisant, très lumineux, enfin sans défaut visible lors d'un usage bureautique/internet pas trop pointu. Je n'ai jamais été gêné par quoi que ce soit. Maintenant si tu as suffisament d'euros en trop pour passer au 24', c'est tout bonus, mais si tu n'es pas ultra-pointilleux comme pas mal de macG users qui sont au taquet sur le materiel, ca ne vaut pas le coup de le renvoyer.
 
Du nouveau !

Ma date de livraison est désormais prévue pour le 7 novembre (le jour de mon anniversaire, c'est pas beau ? :love:). Mon Assigned Carrier est désormais KUEHNE & NAGEL et j'ai un nouveau Carrier Tracking Number.

Mais ... il y a un gros mais ...
Je n'accepterai pas le colis.

Tous les témoignages que j'ai pu récupérer sur le net concernant la qualité de la dalle 20" m'ont vraiment refroidi. Au point que je ne veux pas regretter mon achat, surtout à ce prix. Retour à l'expéditeur donc et commande d'un 24" !

J'en ai marre d'attendre ! :mad:


Bonne et mauvaise nouvelle à la fois !!!!!!!!!!! Mais en meme temps je te comprends tout à fait.....Bon courage tu étais si proche du but !

TEAOX peut tu me dire quand est ce que Apple à mis a jour ton suivis de commande si c'est cette aprèm' ou ce soir ? Et quand est ce que ton colis à été expédié ? Merci
 
julien51 >
Disons que j'ai peur de le regretter par la suite. J'étudie dans le milieu de l'audiovisuel et je compte devenir monteur professionnel. Avid m'a remis à l'occasion d'un concours sa gamme software de montage pro ( Media Composer Studio ) et j'ai fait le choix d'un iMac pour allier le confort à un encombrement réduit. Pas pour me retrouver avec un écran aussi bas de gamme. Le mieux aurait été de tester la bête à sa réception, mais le renvoyer après ouverture m'aurait coûté 80 €. Du coup, et comme mes finances me le permettent tout juste, je préfère me tourner vers le 24" dont je connais les qualités exceptionelles de rendu visuel pour l'avoir essayé à mon école. Et puis j'aurai un grand écran et full HD qui plus est ! :)

benlau >
Apple a mis à jour deux fois mon suivi de commande aujourd'hui. Une fois ce matin, et une fois dans la soirée. Quant à l'expédition de mon colis, elle remonte au 29 octobre.